OAKLEY AFRAME 2.0 MATTE CARBON DRAK GREY 16 2016

Référence : 59-639

Le masque AFRAME 2.0 MATTE CARBON se reconnaît entre tous avec ses ouïes, les larges prises d'air située sous l'écran.

OAKLEY Oakley
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
Indisponible
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  5,00 €
89,90 €
Remise
-17%
109,00 €
Prix public conseillé en 2016

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Mixte
  • Année
    • 2016
  • Catégorie Verre
    • Cat 3

OAKLEY AFRAME 2.0 MATTE CARBON DRAK GREY 16 2016

Le masque AFRAME 2.0 MATTE CARBON se reconnaît entre tous avec ses ouïes, les larges prises d'air située sous l'écran.

Sa conception est optimisée pour les sportifs qui se donnent à fond et qui rejètent un maximum d'humidité à la surface de leur peau. En plein effort où juste après un bon run, le A Frame 2.0 prévient de la formation de buée en maintenant un flux d'air pour évacuer l'humidité et grâce à son écran double équipé d'un traitement antibuée F3.

La protection contre 100% des rayonnements UV est parfaite grâce à sa lentille en Plutonite®, une matière utilisée pure répondant aux normes ANSI Z87.1 de clarté optique et de résistance aux chocs importants et à grande vitesse.

Décliné en plusieurs couleurs d'écran, ce modèle est livré avec un écran Dark Grey offrant une visibilité optimale en cas de forte luminosité.


INFOS TECHNIQUES :

Monture :

- Construction en plastique O-Matter ®, matériau léger, résistant et souple même à basse température
- Structure interne permettant de minimiser la pression nasale tout en favorisant la circulation de l'air dans le masque de ski
- Répartition de la pression du masque de ski sur le visage avec ou sans casque grâce aux supports de sangle
- Inserts en silicone sur la sangle pour améliorer l'adhérence sur le casque de ski
- Mousse triple épaisseur absorbant l'humidité qui épouse le relief du visage pour un confort optimal
- Masque ski conçu pour les visages moyens

Ecran :

- Ecran sphérique Dark Grey
- Taux de lumière transmis : 10-14%
- Double écran ventilé avec traitement antibuée F3
- High Definition Optics® (HDO®)
- Lentille Plutonite filtrant 100% des UV et la lumière bleue nocive au delà de 400 nm
- Conseils d'utilisation : Forte luminosité. Améliore les contrastes et la perception de la couleur dans des conditions ensoleillés.

LA MARQUE

Oakley
OAKLEY

En 1975, Jim Jannard décide de créer sa propre entreprise. Il lance Oakley avec 300 $ en poche et l’idée toute simple de fabriquer des produits qui fonctionnent mieux et qui ont un plus beau look que ce que l’on peut trouver sur le marché. Il commence à réinventer les lunettes de soleil conçues pour le sport.
Le premier compétiteur de niveau mondial à prendre contact avec l’entreprise fut Greg LeMond, qui remporta trois fois le Tour de France.
Des décennies d’innovation ont apporté de nouvelles technologies de produits, mélanges de science et d’art qui se sont vus décerner plus de 600 brevets dans le monde. Aujourd’hui, la marque est devenue un symbole d’excellence et la solution aux défis que doivent relever ceux qui ne peuvent faire de compromis sur la performance.