OAKLEY 360 PO FLC ATHLETIC HEATH 2018

Référence : 461537A-24G

Ce sweat à capuche Oakley est un modèle qui plaît à tous les sportifs.

Voir la description complète

Référence : 461537A-24G

Ce sweat à capuche Oakley est un modèle qui plaît à tous les sportifs.

Voir la description complète
OAKLEY Oakley
Sélectionne ta taille
Taille
Couleur
Cet article existe aussi dans d’autres coloris
Haut OAKLEY OAKLEY 360 PO FLC DARK BRUSH 18 - Ekosport
Stock limité
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  3,00 €
38,00 €
Remise
-36%
59,90 €
Prix public conseillé en 2018
Disponibilités en magasin

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 2 ans
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2018

OAKLEY 360 PO FLC ATHLETIC HEATH 2018

La 360 PO FLEECE de chez Oakley est un sweat à capuche pour homme qui se porte toute l'année avec le même plaisir.

Composé en polyester et coton, ce sweat en polaire avec intérieur brossé possède un aspect doux et procure une isolation thermique efficace.

Il ajoute une capuche avec un cordon de serrage qui facilitent son utilisation, ainsi que des poches repose-mains.

INFOS TECHNIQUES :

- Fabrication en polaire technique avec doublure brossée

- Cordon de serrage à la capuche

- Logo sérigraphié sur la poitrine centrale

- Poches kangourou

- Coupe classique

- Composition : 71% coton, 29% Polyester.

AVIS PRODUITS

LA MARQUE

Oakley
OAKLEY

En 1975, Jim Jannard décide de créer sa propre entreprise. Il lance Oakley avec 300 $ en poche et l’idée toute simple de fabriquer des produits qui fonctionnent mieux et qui ont un plus beau look que ce que l’on peut trouver sur le marché. Il commence à réinventer les lunettes de soleil conçues pour le sport.
Le premier compétiteur de niveau mondial à prendre contact avec l’entreprise fut Greg LeMond, qui remporta trois fois le Tour de France.
Des décennies d’innovation ont apporté de nouvelles technologies de produits, mélanges de science et d’art qui se sont vus décerner plus de 600 brevets dans le monde. Aujourd’hui, la marque est devenue un symbole d’excellence et la solution aux défis que doivent relever ceux qui ne peuvent faire de compromis sur la performance.