NORRONA TS /29 COTTON LOGO ELC BLUE 2016

Référence : 1176-14-6800

T-Shirt classique au logo de la marque, le COTTON LOGO saura vous accompagner en toute circonstance, de la promenade quotidienne à la pratique sportive plus intensive.

NORRONA EKO:/Brands/norrona.jpg
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
Cet article existe aussi dans d’autres coloris
Haut NORRONA NORRONA TS /29 COTTON LOGO HOT CHILI 16 - Ekosport
Indisponible
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  4,00 €
29,90 €
Remise
-25%
39,90 €
Prix public conseillé en 2016

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2016

NORRONA TS /29 COTTON LOGO ELC BLUE 2016

T-Shirt classique au logo de la marque, le COTTON LOGO saura vous accompagner en toute circonstance, de la promenade quotidienne à la pratique sportive plus intensive.

Son tissu haute qualité est fabriqué à partir de coton 100% biologique, et est prélavé pour éviter toute mauvaise surprise au lavage. On craque pour ses couleurs vives et son logo ton sur ton !

INFOS TECHNIQUES :


- Pure Organic Cotton : Coton produit sans pesticides, sans produits chimiques.

- Teinture naturelle.

- Garantit sans allergène. 

- Certifié GOTS (Global Organic Textile Service).

Hauteur Veste Largeur Torse Largeur Taille

LA MARQUE

EKO:/Brands/norrona.jpg
NORRONA

Norrona a été fondée par Jorgen Jorgensen le 29 avril 1929 le nom signifie : une « vieille dame expérimentée des hivers » en vieux Norvegien.
Au départ, la société a produit des sacs à dos, puis s'est diversifiée pour inclure des vêtements de montagne, tentes et sacs de couchage. En 1940, le fils de Jorgen a commencé le commerce d'articles de camping. En 1970, l'entreprise a essayé d'innover et c est en 1977 qu' elle a créé le premier prototype d'une veste en Gore-tex.

Aujourd'hui, Norrona développe et commercialise des produits pour le ski, le snowboard, l'alpinisme. À l'instar de nombreux autres fabricants de vêtements, Norrona utilise des sportifs célèbres pour promouvoir ses produits comme par exemple l'explorateur pôlaire Borge ousland.