NORRONA JKT LOF WARM2 HIGH LOFT C/JF 2015

Référence : 5034-11-7791

La LOFOTEN WARM2 est une veste technique qui plaira à tous les types de sportifs outdoor. Elle offre le meilleur rapport entre poids et chaleur parmi les produits de la gamme. Fabriquée en Polartec High Loft, cette veste douce est très chaude et permet...

NORRONA Logo Norrona
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
Indisponible
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  5,00 €
189,90 €

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2015

NORRONA JKT LOF WARM2 HIGH LOFT C/JF 2015

La LOFOTEN WARM2 est une veste technique qui plaira à tous les types de sportifs outdoor. Elle offre le meilleur rapport entre poids et chaleur parmi les produits de la gamme. Fabriquée en Polartec High Loft, cette veste douce est très chaude et permet une évacuation efficace de l’humidité. Les inserts Polartec Power Dry sur les aisselles et les cotés assure une flexibilité accrue et un bon ajustement du vêtement, pour un confort d’utilisation optimal et une bonne liberté de mouvement. Elle peut être utilisée comme sous-couche pour un apport supplémentaire de chaleur, mais peut également se porter seule en extérieur. Dans ce cas, l’enveloppe respire et sèche facilement en raison de la maille ouverte du tissu, mais ne protège pas du vent. Elle possède les caractéristiques suivantes :

_Manchettes élastiques

_ 2 poches avant zippée

_ 1 poche poitrine zippée

INFOS TECHNIQUES :

Warm2 : Matière polaire parmi les meilleures sur le marché. Conception élastique, très chaude. Piège l’air dans sa structure tout en maintenant une respirabilité élevée. Entre 200 et 300 g/m2.

- Polartec Thermal Pro : Matière innovante qui piège l’air dans sa structure pour une meilleure protection thermique sans excès de poids. Excellente respirabilité, sèche rapidement.

Hauteur Veste Largeur Torse Largeur Taille Longueur Manche Longueur Sous Manche

LA MARQUE

Logo Norrona
NORRONA

Norrona a été fondée par Jorgen Jorgensen le 29 avril 1929 le nom signifie : une « vieille dame expérimentée des hivers » en vieux Norvegien.
Au départ, la société a produit des sacs à dos, puis s'est diversifiée pour inclure des vêtements de montagne, tentes et sacs de couchage. En 1940, le fils de Jorgen a commencé le commerce d'articles de camping. En 1970, l'entreprise a essayé d'innover et c est en 1977 qu' elle a créé le premier prototype d'une veste en Gore-tex.

Aujourd'hui, Norrona développe et commercialise des produits pour le ski, le snowboard, l'alpinisme. À l'instar de nombreux autres fabricants de vêtements, Norrona utilise des sportifs célèbres pour promouvoir ses produits comme par exemple l'explorateur pôlaire Borge ousland.