NORDICA WILD BELLE 88 2016 + SALOMON Z10 N WHI/BLK 2014

1 tes skis
NORDICA EKO:/Brands/nordica_2.jpg
NORDICA WILD BELLE 88 2016

Référence : 0A508700

Sélectionne ta taille
Taille marque
2 tes fixations
SALOMON EKO:/Brands/logo-salomon.jpg
SALOMON Z10 N WHI/BLK 2014

Référence : 353690

Sélectionne ta taille
Indisponible
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  5,90 €
365,00 €
Remise
-42%
639,80 €
Prix public conseillé en 2016

Description

  • Discipline
    • Polyvalent
  • Niveau
    • Avancé
  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Femme
  • Année
    • 2016
  • Taille conseillée
    • 0 à 15 cm de moins
  • Cambre / Rocker
    • Cambre traditionnel + Rocker en Spatule

NORDICA WILD BELLE 88 2016

Paré pour passer de la neige dure à la neige profonde, le WILD BELLE 88 est un ski all-mountain pour femme qui plaira grandement aux skieuses polyvalentes. Ce modèle de la marque Nordica répond présent en toutes circonstances grâce à sa construction de qualité.

Avec ses 88 mm au patin, ce ski est, en effet, assez large pour flotter dans la neige profonde et assez étroit pour bien mordre sur le damé dur des pistes de ski.
Doté de la technologie à microlamelle du noyau en balsa, qui réduit le poids tout en produisant une performance rehaussée qui s’apparente au métal, ce ski présente une vraie cambrure sous le pied pour une stabilité inégalée et une spatule profilée pour poudreuse.
Son patin polyvalent d’une largeur de 88 mm amplifie la portance du ski tout en assurant une excellente maniabilité et réactivité, pour dompter toutes les conditions qu’il trouvera sur son chemin.

INFOS TECHNIQUES :

- Construction W BALSA CA : Une microlamelle conçue exclusivement pour les femmes. Le noyau en balsa est une structure en microlamelle faite de plusieurs minces couches de balsa placées côte à côte, créant une sensation de robustesse et d’amorti comme le métal, mais extrêmement légère. Cette sensation d’amorti permet aux skieurs de maîtriser toutes les conditions.

- Cambre : Camrock profile all mountain. Cette technologie repousse le point de contact traditionnel de la pointe vers l'arrière d'environ 25% en créant ainsi un léger effet "Rocker" à la pointe qui aide la cambrure au patin. Le résultat : une flottaison, une vitesse et une maniabilité accrues dans la neige molle, et qui augmentent de façon significative l'initiation au virage dans n'importe quelle condition.

Spatule (mm) Patin (mm) Talon (mm) Rayon (m) Poids (g)
  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2014
  • Type de Fixation
    • Libre
  • Reglage de la Fixation
    • 2 à 3 pointures
  • DIN de la Fixation
    • 3--->10 (skieur de 30 à 100 Kg)

SALOMON Z10 N WHI/BLK 2014

Destinée aux pratiques Piste et All Mountain, la Z10 de Salomon est une fixation sportive robuste.
Bénéficiant de nombreux atouts techniques comme le réglage automatique de ses ailettes, son frein amovible et sa transmission latérale efficace, elle offre contrôle et réactivité aiguisée pour permettre aux skieurs de dépasser leurs limites.
Le concept Z allie une pédale SCP à des ailettes surdimensionnées pour une excellente transmission latérale.

INFOS TECHNIQUES :

'
- Transmission précise
- Réglage automatique des ailettes
- Pédale - glissière SCP
- Haute transmission latérale
- Pivot vertical progressif
- Normes adultes

Poids (g) Poids Unitaire (g)

LA MARQUE

EKO:/Brands/nordica_2.jpg
NORDICA

En 1939 les frères Adriano et Oddone Vaccari, après des années d'expérience dans le commerce des cuirs, fondent à Montebelluna la "Nordica", une fabrique de chaussures de tous types conçues pour les loisirs. Durant l'après-guerre, Nordica se spécialise dans les chaussures de ski tout en continuant à produire également des chaussures de fond et d'escalade. Le travail est encore saisonnier et les équipements de type manuel. L’aventure prend de l’ampleur avec l’icône de ski italienne, Zeno Colò qui devient champion du monde avec Nordica dans la descente libre comme dans le slalom géant des mondiaux d'Aspen (Colorado) en 1950.

Les recherches, les innovations et les partenariats permettent à la marque d’atteindre dans les années 70 une production de 2.000.000 de paires de chaussures par an et couvrir 30% de la production mondiale.

En 2003 la marque Nordica est achetée par le groupe Tecnica. La nouvelle stratégie d'entreprise privilégie le secteur ski avec une attention particulière sur le produit racing et le domaine de compétition. Nordica garde l'esprit de compétition et de sa grande envie de redevenir numéro un.