NORDICA THE NORDICA CL. PROMO BOOT BAG 2015

Référence : 0N302900-001

Cette housse à chaussures de ski THE NORDICA CL. PROMO BOOT BAG vous permettre d'emmener et de protéger vos chaussures de ski avec où, où vous voulez !

NORDICA EKO:/Brands/nordica_2.jpg
Sélectionne ta taille
Taille marque
Indisponible
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  4,00 €
19,90 €
Remise
-33%
29,90 €
Prix public conseillé en 2015

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Unisexe
  • Année
    • 2015

NORDICA THE NORDICA CL. PROMO BOOT BAG 2015

Cette housse à chaussures de ski THE NORDICA CL. PROMO BOOT BAG vous permettre d'emmener et de protéger vos chaussures de ski avec où, où vous voulez !

En voyage ou en simple déplacement, vous apprécierez de pouvoir transportez vos chaussures dans ce sac, très pratique d'utilisation grâce à sa grande ouverture, à son renfort imperméable au fond, à sa poignée et à sa bandoulière réglable.

INFOS TECHNIQUES :

Dimensions en cm : 34x40x38
Capacité : 40 litres
Poids : 0,8 kg

Poids (g) Pointure Europe Pointure MP Hauteur (cm) Largeur (cm) Profondeur (cm) Volume (L)

LA MARQUE

EKO:/Brands/nordica_2.jpg
NORDICA

En 1939 les frères Adriano et Oddone Vaccari, après des années d'expérience dans le commerce des cuirs, fondent à Montebelluna la "Nordica", une fabrique de chaussures de tous types conçues pour les loisirs. Durant l'après-guerre, Nordica se spécialise dans les chaussures de ski tout en continuant à produire également des chaussures de fond et d'escalade. Le travail est encore saisonnier et les équipements de type manuel. L’aventure prend de l’ampleur avec l’icône de ski italienne, Zeno Colò qui devient champion du monde avec Nordica dans la descente libre comme dans le slalom géant des mondiaux d'Aspen (Colorado) en 1950.

Les recherches, les innovations et les partenariats permettent à la marque d’atteindre dans les années 70 une production de 2.000.000 de paires de chaussures par an et couvrir 30% de la production mondiale.

En 2003 la marque Nordica est achetée par le groupe Tecnica. La nouvelle stratégie d'entreprise privilégie le secteur ski avec une attention particulière sur le produit racing et le domaine de compétition. Nordica garde l'esprit de compétition et de sa grande envie de redevenir numéro un.