NORDICA THE ACE 2015 + TYROLIA ATTACK 11 BRAKE 90 2016

1 tes skis
NORDICA EKO:/Brands/nordica_2.jpg
NORDICA THE ACE 2015

Référence : 0A430000

Sélectionne ta taille
Taille marque
2 tes fixations
TYROLIA EKO:/Brands/tyrolia.jpg
TYROLIA ATTACK 11 BRAKE 90 2016

Référence : 111828

Sélectionne ta taille
Indisponible
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  5,90 €
279,90 €
Remise
-56%
639,80 €
Prix public conseillé en 2015

Description

  • Discipline
    • Freestyle
  • Niveau
    • Avancé
  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2015
  • Taille conseillée
    • 0 à 10 cm de moins
  • Cambre / Rocker
    • Cambre traditionnel + Rocker en Spatule et talon

NORDICA THE ACE 2015

The ACE est un ski clairement dédié à la pratique du freestyle.
Testé et approuvé par des athlètes de haut niveau, il possède toutes les caractéristiques nécessaires à une bonne tenue sur parc. C’est un ski précis à l’amorce du virage et qui montre de belles performances au décollage. De conception symétrique, il offre un maximum d’efficacité dans la demi-lune, et sa construction en bois et titane lui confère une bonne solidité pour atterrir en toute confiance.
Un must-have pout les freestylers exigeants !

La ligne FREESTYLE de NORDICA propose des skis au flex parfait pour le parc, avec une stabilité accrue dans les acrobaties et la poudreuse. Ajoutez une construction bomber parfaite au patin et vous obtenez des skis qui vous permettrons de vous élever facilement dans cette discipline.

INFOS TECHNIQUES :

_Construction : N-ENERGY 2 TITANIUM : Offre un niveau de performance maximale avec un noyau de bois intégral de la spatule au talon ainsi que deux couches de titane tout au long des carres. Cette construction provient directement de l'expérience acquise en Coupe du monde et procure une courbe sur la neige extrêmement précise, une transmission de puissance optimale, une résistance à la torsion et un retour d'énergie contrôlé en toutes conditions.

_CAMROCK PARK : Les skis à double spatule avec le PARK CAMROCK sont conçus tout spécialement pour les besoins du skieur progressif de parc et de demi-lune. Précision et prise pour des virages stables sur la transition et beaucoup de pop/rebond pour le décollage! - il n'y a rien que le PARK CAMROCK ne puisse faire!

Spatule (mm) Patin (mm) Talon (mm) Rayon (m) Poids (g)
  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2016
  • Type de Fixation
    • Libre
  • Reglage de la Fixation
    • 2 à 3 pointures
  • DIN de la Fixation
    • 3--->11 (skieur de 30 à 110 Kg)

TYROLIA ATTACK 11 BRAKE 90 2016

La fixation de ski AAATTACK 11 proposée par la marque TYROLIA a été spécialement pensée pour le freeski. Elle conviendra parfaitement au skieur qui souhaite dévaler des pentes vierges ou qui compte s’envoyer en l’air dans les snowparks.

La butée spéciale freeride avec ressort perpendiculaire reflète parfaitement la modernité de la nouvelle série AAA de TYROLIA. Grâce à la talonnière SX Tyrolia, les articulations sont moins solicitées lors des recéptions scabreuses.

INFOS TECHNIQUES :

Concept/Technologie :
Butée FR Pro
Talonnière SX

Poids (g) Poids Unitaire (g)

LA MARQUE

EKO:/Brands/nordica_2.jpg
NORDICA

En 1939 les frères Adriano et Oddone Vaccari, après des années d'expérience dans le commerce des cuirs, fondent à Montebelluna la "Nordica", une fabrique de chaussures de tous types conçues pour les loisirs. Durant l'après-guerre, Nordica se spécialise dans les chaussures de ski tout en continuant à produire également des chaussures de fond et d'escalade. Le travail est encore saisonnier et les équipements de type manuel. L’aventure prend de l’ampleur avec l’icône de ski italienne, Zeno Colò qui devient champion du monde avec Nordica dans la descente libre comme dans le slalom géant des mondiaux d'Aspen (Colorado) en 1950.

Les recherches, les innovations et les partenariats permettent à la marque d’atteindre dans les années 70 une production de 2.000.000 de paires de chaussures par an et couvrir 30% de la production mondiale.

En 2003 la marque Nordica est achetée par le groupe Tecnica. La nouvelle stratégie d'entreprise privilégie le secteur ski avec une attention particulière sur le produit racing et le domaine de compétition. Nordica garde l'esprit de compétition et de sa grande envie de redevenir numéro un.