NORDICA SPEEDMACHINE 95 W ANTH/BLANC/BLEU CLAIR 2017

Référence : 050H3400-223

Une nouvelle chaussure tout-terrain pour femme performante, accessible et hautement personnalisable.

NORDICA EKO:/Brands/nordica_2.jpg
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
Stock limité
En stock dans le magasin de Frontenex
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  5,90 €
359,90 €

Description

  • Discipline
    • Polyvalent
  • Niveau
    • Intermédiaire-Bon
  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Femme
  • Année
    • 2017
  • Largeur Pied
  • Flex
  • Bouclerie
    • Micrométrique
  • Thermoformable
    • Oui

NORDICA SPEEDMACHINE 95 W ANTH/BLANC/BLEU CLAIR 2017

Revue et modernisée, la nouvelle collection SPEEDMACHINE de NORDICA vous offrira l’équilibre parfait entre performance, légèreté et personnalisation.

Issu de cette gamme, le modèle SPEEDMACHINE 95 W propose un flex intermédiaire, pour une chaussure puissante, confortable et agile qui tient compte des spécificités de la morphologie féminine. Le chausson et le collier sont redessinés pour optimiser le confort, la maîtrise et renforcer l’expérience tout-terrain.

Doté du système Tri-fit, vous pourrez personnaliser la coque grâce au système Infrared tri-force, le chausson, ainsi que les principales pièces matérielles. Une chaussure personnalisable, hautement performante et précise, qui ne compromet pas le confort. L’isolation Primaloft® et le bouclier anti-intempéries vous permettront de rester au chaud et au sec tout au long de la journée.

Une chaussure pour les skieuses de niveau intermédiaire à bon, qui veulent explorer tous les terrains !

INFOS TECHNIQUES :

- Semelle à adhérence accrue

- Largeur chausson : 100 mm

- Chausson 3D performance fit W Primaloft®

- Technologie Tri-fit : Le système Tri-Fit permet des ajustements sur les 3 composants majeurs d’une chaussure de ski: la coque, le chausson et les principales pièces matérielles. Une technologie facile à utiliser qui assure un contact uniforme et confortable du pied avec le chausson et la coque. Le secret de cette technologie réside dans l’élément chauffant infrarouge pour la personnalisation de la coque, combiné avec le système de chausson Custom Cork Liner et le four Nordica. Ces technologies permettent une personnalisation totale du chausson et de la coque de la chaussure, uniquement aux endroits précis où elle est nécessaire, pour obtenir une chaussure de ski parfaitement ajustée.

- Strap 35 mm

- Bouclier anti-intempéries : système d’imperméabilité intégré à la coquille qui empêche que l’eau ne puisse s’infiltrer dans la botte. Des pieds secs, au chaud et le confort est assuré.

- Infrared : L’élément chauffant infrarouge et la coque Tri-Force, combinent un modèle de chaussure et une technologie de personnalisation qui agissent de concert pour permettre le degré idéal d’ajustement de la coque, seulement là où c’est nécessaire. L’élément central du système est la lampe infrarouge qui chauffe rapidement le plastique de la chaussure, de l’intérieur vers l’extérieur, jusqu’à la température idéale. La chaussure n’est donc nullement endommagée par l’élément chauffant et adopte de façon permanente une forme personnalisée parfaitement définie.

- Construction tri-force

- Entièrement plastique PU

Taille Longueur semelles (mm) Pointure Europe Pointure MP Pointure UK
23.52753723,54.5
2428538245
24.528538 1/224,55.5
2630540267
26.53054126,58

LA MARQUE

EKO:/Brands/nordica_2.jpg
NORDICA

En 1939 les frères Adriano et Oddone Vaccari, après des années d'expérience dans le commerce des cuirs, fondent à Montebelluna la "Nordica", une fabrique de chaussures de tous types conçues pour les loisirs. Durant l'après-guerre, Nordica se spécialise dans les chaussures de ski tout en continuant à produire également des chaussures de fond et d'escalade. Le travail est encore saisonnier et les équipements de type manuel. L’aventure prend de l’ampleur avec l’icône de ski italienne, Zeno Colò qui devient champion du monde avec Nordica dans la descente libre comme dans le slalom géant des mondiaux d'Aspen (Colorado) en 1950.

Les recherches, les innovations et les partenariats permettent à la marque d’atteindre dans les années 70 une production de 2.000.000 de paires de chaussures par an et couvrir 30% de la production mondiale.

En 2003 la marque Nordica est achetée par le groupe Tecnica. La nouvelle stratégie d'entreprise privilégie le secteur ski avec une attention particulière sur le produit racing et le domaine de compétition. Nordica garde l'esprit de compétition et de sa grande envie de redevenir numéro un.