NORDICA SOUL RIDER 2015 + LOOK PIVOT 14 WIDE KIWI GRN 2014

1 tes skis
NORDICA EKO:/Brands/nordica_2.jpg
NORDICA SOUL RIDER 2015

Référence : 0A428600

Sélectionne ta taille
Taille marque
2 tes fixations
LOOK EKO:/Brands/look.jpg
LOOK PIVOT 14 WIDE KIWI GRN 2014

Référence : FC2A005

Sélectionne ta taille
Indisponible
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  5,90 €
475,00 €
Remise
-40%
799,80 €
Prix public conseillé en 2015

Description

  • Discipline
    • Freestyle Backcountry
  • Niveau
    • Avancé
  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Mixte
  • Année
    • 2015
  • Taille conseillée
    • Proche de la taille
  • Cambre / Rocker
    • Cambre traditionnel + Rocker en Spatule et talon

NORDICA SOUL RIDER 2015

Dédié à la pratique du freestyle backcountry et freeride, Le SOUL RIDER est un ski polyvalent à double spatule, qui saura dompter facilement toutes les conditions de neige et de terrain.
Son incroyable rigidité en torsion vous assurera de bonnes performances sur piste et son double rocker vous permettra des descentes incroyables en poudreuse. Ses deux couches de carbones le long des carres offre une stabilité et une maniabilité accrues, pour des descentes en toute confiance. Un produit phare pour cet hiver !

La ligne NORDICA FREESKI est construite pour les plus hauts niveaux de performance. Ce sont des skis avec un noyau bois de haute qualité et une combinaison parfaite de cambre et de rocker pour des sensations uniques et des performances optimales.

INFOS TECHNIQUES :

_ALL MOUNTAIN CAMROCK : Cette technologie repousse le point de contact traditionnel de la pointe vers l'arrière d'environ 25% en créant ainsi un léger effet "Rocker" à la pointe qui aide la cambrure au patin. Le résultat : une flottaison, une vitesse et une maniabilité accrues dans la neige molle, et qui augmentent de façon significative l'initiation au virage dans n'importe quelle condition.

_ENERGY 2 CARBON : Offre une conduite confortable et ludique avec un noyau de bois intégral de la spatule à l'extrémité du talon. Deux couches de carbone le long des carres pour fournir un maximum de stabilité et d'agilité en toutes conditions.

Spatule (mm) Patin (mm) Talon (mm) Rayon (m) Poids (g)
  • Niveau
    • Avancé
  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Mixte
  • Année
    • 2014
  • Type de Fixation
    • Libre
  • Reglage de la Fixation
    • 20 mm, avec outils
  • DIN de la Fixation
    • 6--->16 (skieur à partir de 60 Kg)

LOOK PIVOT 14 WIDE KIWI GRN 2014

Référence en ski freestyle et freeride, la fixation Pivot 14 est construite comme un tank.
Elle procure la meilleure rétention et la meilleure prévention de déclenchements inopinés sur le marché.
Avec une butée avec renforts de métal et une talonnière à table tournante, il s'agit de la fixation la plus durable, la plus fiable et la plus performante des fixations actuellement sur le marché.

INFOS TECHNIQUES :

- Butée Full Drive
- Plaque AFD Wide Teflon
- Talonnière PIVOT
- Hauteur interface PIVOT
- Élasticité verticale talonnière 20 mm
- Stop ski Wide 95 mm

Poids (g) Poids Unitaire (g)

LA MARQUE

EKO:/Brands/nordica_2.jpg
NORDICA

En 1939 les frères Adriano et Oddone Vaccari, après des années d'expérience dans le commerce des cuirs, fondent à Montebelluna la "Nordica", une fabrique de chaussures de tous types conçues pour les loisirs. Durant l'après-guerre, Nordica se spécialise dans les chaussures de ski tout en continuant à produire également des chaussures de fond et d'escalade. Le travail est encore saisonnier et les équipements de type manuel. L’aventure prend de l’ampleur avec l’icône de ski italienne, Zeno Colò qui devient champion du monde avec Nordica dans la descente libre comme dans le slalom géant des mondiaux d'Aspen (Colorado) en 1950.

Les recherches, les innovations et les partenariats permettent à la marque d’atteindre dans les années 70 une production de 2.000.000 de paires de chaussures par an et couvrir 30% de la production mondiale.

En 2003 la marque Nordica est achetée par le groupe Tecnica. La nouvelle stratégie d'entreprise privilégie le secteur ski avec une attention particulière sur le produit racing et le domaine de compétition. Nordica garde l'esprit de compétition et de sa grande envie de redevenir numéro un.