NORDICA SOUL RIDER 2015 + DYNASTAR PX 12 TI WIDE 4X4 2009

1 tes skis
NORDICA EKO:/Brands/nordica_2.jpg
NORDICA SOUL RIDER 2015

Référence : 0A428600

Sélectionne ta taille
Taille marque
2 tes fixations
DYNASTAR EKO:/Brands/dynastar_2.jpg
DYNASTAR PX 12 TI WIDE 4X4 2009

Référence : DC80015

Sélectionne ta taille
Indisponible
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  5,90 €
315,00 €
Remise
-56%
729,80 €
Prix public conseillé en 2015

Description

  • Discipline
    • Freestyle Backcountry
  • Niveau
    • Avancé
  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Mixte
  • Année
    • 2015
  • Taille conseillée
    • Proche de la taille
  • Cambre / Rocker
    • Cambre traditionnel + Rocker en Spatule et talon

NORDICA SOUL RIDER 2015

Dédié à la pratique du freestyle backcountry et freeride, Le SOUL RIDER est un ski polyvalent à double spatule, qui saura dompter facilement toutes les conditions de neige et de terrain.
Son incroyable rigidité en torsion vous assurera de bonnes performances sur piste et son double rocker vous permettra des descentes incroyables en poudreuse. Ses deux couches de carbones le long des carres offre une stabilité et une maniabilité accrues, pour des descentes en toute confiance. Un produit phare pour cet hiver !

La ligne NORDICA FREESKI est construite pour les plus hauts niveaux de performance. Ce sont des skis avec un noyau bois de haute qualité et une combinaison parfaite de cambre et de rocker pour des sensations uniques et des performances optimales.

INFOS TECHNIQUES :

_ALL MOUNTAIN CAMROCK : Cette technologie repousse le point de contact traditionnel de la pointe vers l'arrière d'environ 25% en créant ainsi un léger effet "Rocker" à la pointe qui aide la cambrure au patin. Le résultat : une flottaison, une vitesse et une maniabilité accrues dans la neige molle, et qui augmentent de façon significative l'initiation au virage dans n'importe quelle condition.

_ENERGY 2 CARBON : Offre une conduite confortable et ludique avec un noyau de bois intégral de la spatule à l'extrémité du talon. Deux couches de carbone le long des carres pour fournir un maximum de stabilité et d'agilité en toutes conditions.

Spatule (mm) Patin (mm) Talon (mm) Rayon (m) Poids (g)
  • Niveau
    • Avancé
  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2009
  • Type de Fixation
    • Libre
  • Reglage de la Fixation
    • 2 à 3 pointures
  • DIN de la Fixation
    • 3,5--->12 (skieur de 35 à 120 Kg)

DYNASTAR PX 12 TI WIDE 4X4 2009

La fixation PX 12 TI est un véritable concentré d'innovation et de technologie.
Elle offre des performances et une précision exceptionnelles et une transmission active de l'énergie.
Pourvue d'une grande course élastique pour une absorption efficace des chocs et vibrations elle offre une sécurité optimale.
Enfin elle reste et légère grâce à l'utilisation de composites et titane.

INFOS TECHNIQUES :

'
- Full Drive Concept
- Butée FULL DRIVE
- Talonnière PX
- Plaque AFD WideTeflon
- Élasticité verticale - talonnière 45 mm
- Stop ski 100mm

Poids (g) Poids Unitaire (g)

LA MARQUE

EKO:/Brands/nordica_2.jpg
NORDICA

En 1939 les frères Adriano et Oddone Vaccari, après des années d'expérience dans le commerce des cuirs, fondent à Montebelluna la "Nordica", une fabrique de chaussures de tous types conçues pour les loisirs. Durant l'après-guerre, Nordica se spécialise dans les chaussures de ski tout en continuant à produire également des chaussures de fond et d'escalade. Le travail est encore saisonnier et les équipements de type manuel. L’aventure prend de l’ampleur avec l’icône de ski italienne, Zeno Colò qui devient champion du monde avec Nordica dans la descente libre comme dans le slalom géant des mondiaux d'Aspen (Colorado) en 1950.

Les recherches, les innovations et les partenariats permettent à la marque d’atteindre dans les années 70 une production de 2.000.000 de paires de chaussures par an et couvrir 30% de la production mondiale.

En 2003 la marque Nordica est achetée par le groupe Tecnica. La nouvelle stratégie d'entreprise privilégie le secteur ski avec une attention particulière sur le produit racing et le domaine de compétition. Nordica garde l'esprit de compétition et de sa grande envie de redevenir numéro un.