NORDICA SANTA ANA 100 W 2017 + LOOK NX 11 B100 PINK WHITE 2017

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NORDICA SANTA ANA 100 W 2017

Référence : 0A614800

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LOOK NX 11 B100 PINK WHITE 2017

Référence : FCFA062

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Prix public conseillé en 2017

Description

  • Discipline
    • Freeride
  • Niveau
    • Avancé
  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Femme
  • Année
    • 2017
  • Taille conseillée
    • Proche de la taille
  • Cambre / Rocker
    • Cambre traditionnel + Rocker en Spatule et talon

NORDICA SANTA ANA 100 W 2017

Version féminine du mythique Enforcer, le NORDICA SANTA ANA 100 est adapté aux freeskieuses qui veulent performer sur tous les terrains.

Avec 100 mm au patin, il est doté de la technologie à micro lamelles du noyau en balsa, spécialement dédié aux femmes, qui réduit le poids et la rigidité, rendant le ski agile et stable. Vous bénéficierez ainsi d’une performance qui s’apparente au métal afin de skier en confiance, tout en profitant de sa légèreté qui réduira votre fatigue.

La spatule arrondie assurera dans la neige morcelée, tandis que le rocker très progressif et le talon plus plat vous garantiront un maximum de performance sur tous les terrains.

Un ski incontournable pour les rideuses à la recherche de polyvalence.

INFOS TECHNIQUES :

- Construction Balsa core CA : le plus léger noyau en bois, écologique et performant. Le noyau en balsa est une structure en microlamelle, conçue exclusivement pour les femmes. Faite de plusieurs minces couches de balsa placées côte à côte, il crée une sensation de robustesse et d’amorti comme le métal, mais extrêmement légère. Cette sensation d’amorti permet aux skieurs de maîtriser toutes les conditions.

- Le Balsa : Nordica utilise le bois de l’arbre à la croissance la plus rapide dans la fabrication de ses noyaux, pour créer des skis solides comme le roc et écologiquement durables. Le Balsa est le bois franc au rapport résistance-poids le plus élevé. La géométrie des cellules favorise l’absorption des chocs et lui confère une capacité d’amortissement qui s’apparente à celle du métal. Sa structure résistante et légère est attribuable à ses cellules très volumineuses et à la minceur des parois cellulaires. 60 % d’air (cellules) et 40 % de matière solide (parois cellulaires).

- All mountain Santa Ana profile

Spatule (mm) Patin (mm) Talon (mm) Rayon (m) Poids (g)
  • Discipline
    • Polyvalent
  • Niveau
    • Intermédiaire-Bon
  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Femme
  • Année
    • 2017
  • Type de Fixation
    • Libre
  • Reglage de la Fixation
    • 45mm, avec outils
  • DIN de la Fixation
    • 3,5--->11 (skieur de 35 à 110 Kg)

LOOK NX 11 B100 PINK WHITE 2017

La fixation NX11 de Look a tout d'un best seller. Ce modèle polyvalent correspond à une fixation très légère et facile à utiliser.
Elle est destinée aux skieurs ayant une pratique All Mountain.

La NX11 de Look sera appréciée pour sa performance avec une course élastique maximale (45 mm) et surtout son prix très contenu.

INFOS TECHNIQUES :

- Interface : 3P
- Type : FDC Nova / NX
- Plaque antifriction : AFC Teflon
- Élasticité : 45 mm + 12 mm
- Stop ski : 100 mm

Taille Poids (g)
Unique1790

LA MARQUE

Nordica
NORDICA

En 1939 les frères Adriano et Oddone Vaccari, après des années d'expérience dans le commerce des cuirs, fondent à Montebelluna la "Nordica", une fabrique de chaussures de tous types conçues pour les loisirs. Durant l'après-guerre, Nordica se spécialise dans les chaussures de ski tout en continuant à produire également des chaussures de fond et d'escalade. Le travail est encore saisonnier et les équipements de type manuel. L’aventure prend de l’ampleur avec l’icône de ski italienne, Zeno Colò qui devient champion du monde avec Nordica dans la descente libre comme dans le slalom géant des mondiaux d'Aspen (Colorado) en 1950.

Les recherches, les innovations et les partenariats permettent à la marque d’atteindre dans les années 70 une production de 2.000.000 de paires de chaussures par an et couvrir 30% de la production mondiale.

En 2003 la marque Nordica est achetée par le groupe Tecnica. La nouvelle stratégie d'entreprise privilégie le secteur ski avec une attention particulière sur le produit racing et le domaine de compétition. Nordica garde l'esprit de compétition et de sa grande envie de redevenir numéro un.