NORDICA SANTA ANA 100 2016 + SALOMON Z10 N WHI/BLK 2014

1 tes skis
NORDICA EKO:/Brands/nordica_2.jpg
NORDICA SANTA ANA 100 2016

Référence : 0A513900

Sélectionne ta taille
Taille marque
2 tes fixations
SALOMON EKO:/Brands/logo-salomon.jpg
SALOMON Z10 N WHI/BLK 2014

Référence : 353690

Sélectionne ta taille
Indisponible
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  5,90 €
399,90 €
Remise
-42%
689,80 €
Prix public conseillé en 2016

Description

  • Discipline
    • Freeride
  • Niveau
    • Avancé
  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Femme
  • Année
    • 2016
  • Taille conseillée
    • Proche de la taille
  • Cambre / Rocker
    • Cambre traditionnel + Rocker en Spatule et talon

NORDICA SANTA ANA 100 2016

Mesdames, voici un ski qui va vous faire plaisir ! Le nouveau SANTA ANA est un ski de la gamme « freeski » spécialement développé pour les skieuses en quête de neige non préparée.
Semblable au modèle Enforcer chez les hommes, ce modèle bénéficie d'une construction de qualité pour offrir un maximum de polyvalence et de performance.

Adapté aux besoins des freerideuses, ce ski est équipé de la technologie à microlamelle avec un noyau en balsa.
Ainsi, il assure légèreté et performance aiguisées. Bénéficiant d'une excellente portance et d'une maniabilité déconcertante en poudreuse grâce au rockers en spatule et talon, ce ski permet à la skieuse de rider en toute confiance, et ce même lorsque la neige devient plus dure.
En effet, il enchaîne les courbes avec la même maîtrise sur piste grâce à une prise de carre efficace.

Envie de skier un derby ? voici le ski qu'il vous faut !

INFOS TECHNIQUES :

- Construction BALSA CORE CA : construction en lamelles spécialement conçue pour les femmes.

- ALL MOUNTAIN CAMROCK : La technologie ALL MOUNTAIN CamROCK recule d’environ 25 % le point de contact habituel de la spatule, créant un léger renversement de la cambrure à l’avant qui vient soutenir celle sous le pied. On obtient ainsi une flottaison, une vélocité et une maniabilité accrues dans la neige molle et une amorce de virage beaucoup plus facile dans toutes les conditions.

Spatule (mm) Patin (mm) Talon (mm) Rayon (m) Poids (g)
  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2014
  • Type de Fixation
    • Libre
  • Reglage de la Fixation
    • 2 à 3 pointures
  • DIN de la Fixation
    • 3--->10 (skieur de 30 à 100 Kg)

SALOMON Z10 N WHI/BLK 2014

Destinée aux pratiques Piste et All Mountain, la Z10 de Salomon est une fixation sportive robuste.
Bénéficiant de nombreux atouts techniques comme le réglage automatique de ses ailettes, son frein amovible et sa transmission latérale efficace, elle offre contrôle et réactivité aiguisée pour permettre aux skieurs de dépasser leurs limites.
Le concept Z allie une pédale SCP à des ailettes surdimensionnées pour une excellente transmission latérale.

INFOS TECHNIQUES :

'
- Transmission précise
- Réglage automatique des ailettes
- Pédale - glissière SCP
- Haute transmission latérale
- Pivot vertical progressif
- Normes adultes

Poids (g) Poids Unitaire (g)

LA MARQUE

EKO:/Brands/nordica_2.jpg
NORDICA

En 1939 les frères Adriano et Oddone Vaccari, après des années d'expérience dans le commerce des cuirs, fondent à Montebelluna la "Nordica", une fabrique de chaussures de tous types conçues pour les loisirs. Durant l'après-guerre, Nordica se spécialise dans les chaussures de ski tout en continuant à produire également des chaussures de fond et d'escalade. Le travail est encore saisonnier et les équipements de type manuel. L’aventure prend de l’ampleur avec l’icône de ski italienne, Zeno Colò qui devient champion du monde avec Nordica dans la descente libre comme dans le slalom géant des mondiaux d'Aspen (Colorado) en 1950.

Les recherches, les innovations et les partenariats permettent à la marque d’atteindre dans les années 70 une production de 2.000.000 de paires de chaussures par an et couvrir 30% de la production mondiale.

En 2003 la marque Nordica est achetée par le groupe Tecnica. La nouvelle stratégie d'entreprise privilégie le secteur ski avec une attention particulière sur le produit racing et le domaine de compétition. Nordica garde l'esprit de compétition et de sa grande envie de redevenir numéro un.