NORDICA SANTA ANA 100 2016 + SALOMON STH 10 N SILVER/BLACK 2015

1 tes skis
NORDICA EKO:/Brands/nordica_2.jpg
NORDICA SANTA ANA 100 2016

Référence : 0A513900

Sélectionne ta taille
Taille marque
2 tes fixations
SALOMON EKO:/Brands/logo-salomon-time-to-play.jpg
SALOMON STH 10 N SILVER/BLACK 2015

Référence : 367285

Sélectionne ta taille
Indisponible
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  0,00 €
449,90 €
Remise
-35%
699,80 €
Prix public conseillé en 2016

Description

  • Discipline
    • Freeride
  • Niveau
    • Avancé
  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Femme
  • Année
    • 2016
  • Taille conseillée
    • Proche de la taille
  • Cambre / Rocker
    • Cambre traditionnel + Rocker en Spatule et talon

NORDICA SANTA ANA 100 2016

Mesdames, voici un ski qui va vous faire plaisir ! Le nouveau SANTA ANA est un ski de la gamme « freeski » spécialement développé pour les skieuses en quête de neige non préparée.
Semblable au modèle Enforcer chez les hommes, ce modèle bénéficie d'une construction de qualité pour offrir un maximum de polyvalence et de performance.

Adapté aux besoins des freerideuses, ce ski est équipé de la technologie à microlamelle avec un noyau en balsa.
Ainsi, il assure légèreté et performance aiguisées. Bénéficiant d'une excellente portance et d'une maniabilité déconcertante en poudreuse grâce au rockers en spatule et talon, ce ski permet à la skieuse de rider en toute confiance, et ce même lorsque la neige devient plus dure.
En effet, il enchaîne les courbes avec la même maîtrise sur piste grâce à une prise de carre efficace.

Envie de skier un derby ? voici le ski qu'il vous faut !

INFOS TECHNIQUES :

- Construction BALSA CORE CA : construction en lamelles spécialement conçue pour les femmes.

- ALL MOUNTAIN CAMROCK : La technologie ALL MOUNTAIN CamROCK recule d’environ 25 % le point de contact habituel de la spatule, créant un léger renversement de la cambrure à l’avant qui vient soutenir celle sous le pied. On obtient ainsi une flottaison, une vélocité et une maniabilité accrues dans la neige molle et une amorce de virage beaucoup plus facile dans toutes les conditions.

Spatule (mm) Patin (mm) Talon (mm) Rayon (m) Poids (g)
  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2015
  • Type de Fixation
    • Libre
  • Reglage de la Fixation
    • 28mm, avec outils
  • DIN de la Fixation
    • 3--->10 (skieur de 30 à 100 Kg)

SALOMON STH 10 N SILVER/BLACK 2015

Appartenant à la gamme « Powder & Park » de la marque Salomon, la STH 10 est une fixation de freeski particulièrement performante pour les skieurs de bon niveau au poids léger.
Sa construction et sa conception garantissent des performances précises et une longévité optimale, afin d’affronter les conditions les plus difficiles en toute confiance.
Quel que soit le terrain, du snowpark au champ de poudreuse, elle assure précision et contrôle accrus pour repousser les limites de vos performances.

INFOS TECHNIQUES :

- Pivot vertical progressif : Déclenchement contrôlé pour les chutes en arrière. Protection et confiance assurées. Gagnez en vitesse et éclatez-vous.
- Réglage automatique des ailettes : Aucune manipulation. Le réglage est automatique au moment du chaussage. Vous pouvez oublier vos fixations en toute confiance !
- Normes adultes
- Pédale - glissière SCP : Système anti-friction qui garantit un déchaussage facile.
- Haute transmission latérale : Une précision et un contrôle accrus pour repousser les limites de vos performances.
- Réglage automatique de la hauteur de la butée.
- Valeur DIN : 3-10.
- Stop ski 90 mm, démontable

Poids (g) Poids Unitaire (g)

LA MARQUE

Nordica
NORDICA

En 1939 les frères Adriano et Oddone Vaccari, après des années d'expérience dans le commerce des cuirs, fondent à Montebelluna la "Nordica", une fabrique de chaussures de tous types conçues pour les loisirs. Durant l'après-guerre, Nordica se spécialise dans les chaussures de ski tout en continuant à produire également des chaussures de fond et d'escalade. Le travail est encore saisonnier et les équipements de type manuel. L’aventure prend de l’ampleur avec l’icône de ski italienne, Zeno Colò qui devient champion du monde avec Nordica dans la descente libre comme dans le slalom géant des mondiaux d'Aspen (Colorado) en 1950.

Les recherches, les innovations et les partenariats permettent à la marque d’atteindre dans les années 70 une production de 2.000.000 de paires de chaussures par an et couvrir 30% de la production mondiale.

En 2003 la marque Nordica est achetée par le groupe Tecnica. La nouvelle stratégie d'entreprise privilégie le secteur ski avec une attention particulière sur le produit racing et le domaine de compétition. Nordica garde l'esprit de compétition et de sa grande envie de redevenir numéro un.