NORDICA RACE SINGLE SKI BAG 2016

Référence : 0N301700-A43

Spécialement conçue pour accueillir une paire de skis, la RACE SINGLE SKI BAG est une housse de protection et de transport qui se rend vite indispensable. Appréciée des skieurs, cette housse de la marque Nordica fait le plein de fonctionnalité. En plus...

NORDICA Nordica
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Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Mixte
  • Année
    • 2016

NORDICA RACE SINGLE SKI BAG 2016

Spécialement conçue pour accueillir une paire de skis, la RACE SINGLE SKI BAG est une housse de protection et de transport qui se rend vite indispensable. Appréciée des skieurs, cette housse de la marque Nordica fait le plein de fonctionnalité.

En plus de ses détails de construction facilitant son utilisation comme ses bretelles rembourrées, ses sangles de compression et sa large ouverture zippée, cette housse à skis a la particularité d'être extensible. D'une longueur initiale de 175 cm, elle peut s'agrandir jusqu'à 215 cm (+30 cm), en fonction de la taille des skis à ranger.

Résistante et grandement fonctionnelle, cette housse ajoute une pointe de style avec son look racing au couleurs de la marque.

INFOS TECHNIQUES :

- Détails construction :

Bretelles rembourrées
Sangles compression
Glissières à arrêt
Double espace extensible (175-215)
Étiquette d’identité

Poids (g) Hauteur (cm) Largeur (cm) Profondeur (cm) Volume (L)

LA MARQUE

Nordica
NORDICA

En 1939 les frères Adriano et Oddone Vaccari, après des années d'expérience dans le commerce des cuirs, fondent à Montebelluna la "Nordica", une fabrique de chaussures de tous types conçues pour les loisirs. Durant l'après-guerre, Nordica se spécialise dans les chaussures de ski tout en continuant à produire également des chaussures de fond et d'escalade. Le travail est encore saisonnier et les équipements de type manuel. L’aventure prend de l’ampleur avec l’icône de ski italienne, Zeno Colò qui devient champion du monde avec Nordica dans la descente libre comme dans le slalom géant des mondiaux d'Aspen (Colorado) en 1950.

Les recherches, les innovations et les partenariats permettent à la marque d’atteindre dans les années 70 une production de 2.000.000 de paires de chaussures par an et couvrir 30% de la production mondiale.

En 2003 la marque Nordica est achetée par le groupe Tecnica. La nouvelle stratégie d'entreprise privilégie le secteur ski avec une attention particulière sur le produit racing et le domaine de compétition. Nordica garde l'esprit de compétition et de sa grande envie de redevenir numéro un.