NORDICA RACE BOOT BAG 2016

Référence : 0N301400-A43

Le RACE BOOT BAG de Nordica est, comme son nom l'indique, une housse spécialement conçue pour accueillir une paire de chaussures de ski. Au look racing, cette housse résistante offre un volume de 40 litres pour pouvoir ranger aisément sdes chaussures...

NORDICA Nordica
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
Indisponible
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  4,00 €
25,00 €
Remise
-37%
39,90 €
Prix public conseillé en 2016

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Mixte
  • Année
    • 2016

NORDICA RACE BOOT BAG 2016

Le RACE BOOT BAG de Nordica est, comme son nom l'indique, une housse spécialement conçue pour accueillir une paire de chaussures de ski.

Au look racing, cette housse résistante offre un volume de 40 litres pour pouvoir ranger aisément ses chaussures ainsi que d'autres accessoires puisqu'elle ajoute une pochette frontale. Pour faciliter son transport, une poignée rembourrée ainsi qu'une bretelle ajustable permet de la porter sur l'épaule en toute facilité.

Facile à manipuler grâce à sa large ouverture zippée, elle n'oublie pas d'être stylée grâce à son look Racing aux couleurs de la marque.

INFOS TECHNIQUES :

- Détails construction :

Poignée rembourrée
Bretelles ajustables
Pochette frontale
Étiquette d’identification

Poids (g) Hauteur (cm) Largeur (cm) Profondeur (cm) Volume (L)

LA MARQUE

Nordica
NORDICA

En 1939 les frères Adriano et Oddone Vaccari, après des années d'expérience dans le commerce des cuirs, fondent à Montebelluna la "Nordica", une fabrique de chaussures de tous types conçues pour les loisirs. Durant l'après-guerre, Nordica se spécialise dans les chaussures de ski tout en continuant à produire également des chaussures de fond et d'escalade. Le travail est encore saisonnier et les équipements de type manuel. L’aventure prend de l’ampleur avec l’icône de ski italienne, Zeno Colò qui devient champion du monde avec Nordica dans la descente libre comme dans le slalom géant des mondiaux d'Aspen (Colorado) en 1950.

Les recherches, les innovations et les partenariats permettent à la marque d’atteindre dans les années 70 une production de 2.000.000 de paires de chaussures par an et couvrir 30% de la production mondiale.

En 2003 la marque Nordica est achetée par le groupe Tecnica. La nouvelle stratégie d'entreprise privilégie le secteur ski avec une attention particulière sur le produit racing et le domaine de compétition. Nordica garde l'esprit de compétition et de sa grande envie de redevenir numéro un.