NORDICA OMW 2015 + FISCHER X11 WIDE 90 WHI/BLK 2015

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NORDICA OMW 2015

Référence : 0A430200

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FISCHER X11 WIDE 90 WHI/BLK 2015

Référence : T16713

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Frais de port à partir de  5,90 €
239,90 €
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499,80 €
Prix public conseillé en 2015

Description

  • Discipline
    • Freestyle
  • Niveau
    • Avancé
  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2015
  • Taille conseillée
    • 0 à 15 cm de moins
  • Cambre / Rocker
    • Cambre plat + Rocker en Spatule et talon

NORDICA OMW 2015

Le OMW est un ski de freestyle nouvelle génération. Plus large, d’une cambrure légèrement renversée, et avec une coupe latérale, il saura plaire aux habitués du parc, mais également aux compétiteurs confirmés. Sa conception asymétrique lui procurent de belles performances au décollage, et son noyau en bois intégral doublé de titane assure une excellente transmission de puissance et une précision chirurgicale à l’amorce des virages. Chaussez le OMW et laissez vous porter par son énergie unique !

La ligne FREESTYLE de NORDICA propose des skis au flex parfait pour le parc, avec une stabilité accrue dans les acrobaties et la poudreuse. Ajoutez une construction bomber parfaite au patin et vous obtenez des skis qui vous permettrons de vous élever facilement dans cette discipline.

INFOS TECHNIQUES :

_Construction : N-ENERGY 2 TITANIUM : Offre un niveau de performance maximale avec un noyau de bois intégral de la spatule au talon ainsi que deux couches de titane tout au long des carres. Cette construction provient directement de l'expérience acquise en Coupe du monde et procure une courbe sur la neige extrêmement précise, une transmission de puissance optimale, une résistance à la torsion et un retour d'énergie contrôlé en toutes conditions.

_CAMROCK PARK : Les skis à double spatule avec le PARK CAMROCK sont conçus tout spécialement pour les besoins du skieur progressif de parc et de demi-lune. Précision et prise pour des virages stables sur la transition et beaucoup de pop/rebond pour le décollage! - il n'y a rien que le PARK CAMROCK ne puisse faire!

Spatule (mm) Patin (mm) Talon (mm) Rayon (m) Poids (g)
  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2015
  • Type de Fixation
    • Libre
  • Reglage de la Fixation
    • 2 à 3 pointures
  • DIN de la Fixation
    • 3--->11 (skieur de 30 à 110 Kg)

FISCHER X11 WIDE 90 WHI/BLK 2015

Les amateurs de freeski trouveront dans la fixation X11 WIDE, l’équipement technique par excellence ! Elle est dotée de la technologie Full Diagonal Toe afin de donner une souplesse de presque 180° tout en protégeant idéalement les ligaments et les tendons, surtout au niveau du genou. Le FRP optimise grandement la flexibilité et l’ABS supprime les points de friction.

INFOS TECHNIQUES :

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- Full diagonal : La version 180 ° réagit dans presque toutes les directions. Protège les ligaments et les tendons, en particulier dans le genou.
- FRP : Quatre rouleaux et inserts de glissement optimiser les caractéristiques de flexibilité et de relâchement de la liaison.
- ABS : transmission réalisée avec le moins de frottement possible de la chaussure de ski à la fixation pour garantir le plus haut niveau de sécurité possible.
- Hauteur au-dessus orteils : 17.5
- Hauteur au-dessus talon : 21
- Valeur DIN : 3 – 11

LA MARQUE

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NORDICA

En 1939 les frères Adriano et Oddone Vaccari, après des années d'expérience dans le commerce des cuirs, fondent à Montebelluna la "Nordica", une fabrique de chaussures de tous types conçues pour les loisirs. Durant l'après-guerre, Nordica se spécialise dans les chaussures de ski tout en continuant à produire également des chaussures de fond et d'escalade. Le travail est encore saisonnier et les équipements de type manuel. L’aventure prend de l’ampleur avec l’icône de ski italienne, Zeno Colò qui devient champion du monde avec Nordica dans la descente libre comme dans le slalom géant des mondiaux d'Aspen (Colorado) en 1950.

Les recherches, les innovations et les partenariats permettent à la marque d’atteindre dans les années 70 une production de 2.000.000 de paires de chaussures par an et couvrir 30% de la production mondiale.

En 2003 la marque Nordica est achetée par le groupe Tecnica. La nouvelle stratégie d'entreprise privilégie le secteur ski avec une attention particulière sur le produit racing et le domaine de compétition. Nordica garde l'esprit de compétition et de sa grande envie de redevenir numéro un.