NORDICA OMW 89 2016 + TYROLIA TYROLIA AAATTACK 13 BLK/WHI + STOP SKI 97MM 2015

1 tes skis
NORDICA EKO:/Brands/nordica_2.jpg
NORDICA OMW 89 2016

Référence : 0A511500

Sélectionne ta taille
Taille marque
2 tes fixations
TYROLIA EKO:/Brands/tyrolia.jpg
TYROLIA TYROLIA AAATTACK 13 BLK/WHI + STOP SKI 97MM 2015

Référence : 111616

Sélectionne ta taille
Indisponible
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  5,90 €
389,90 €
Remise
-32%
579,80 €
Prix public conseillé en 2016

Description

  • Discipline
    • Freestyle
  • Niveau
    • Avancé
  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2016
  • Taille conseillée
    • 0 à 15 cm de moins
  • Cambre / Rocker
    • Cambre traditionnel + Rocker en Spatule et talon

NORDICA OMW 89 2016

Le OMW (One Man Wolfpack) est un ski de freestyle répondant aux attentes de la nouvelle génération de freeskieurs. Bénéficiant du savoir-faire de la marque Nordica, ce modèle a su allier technicité et pur plaisir. Avis aux inconditionnels du snowpark !

En plus de son patin large, de ses rockers en spatule et talon, ce ski bénéficie d'une construction explosive. En effet, il se compose d'un noyau bois entouré de deux feuilles de carbone sur les bords. Cette construction en sandwich de haute performance assure une stabilité et une bonne accroche sur les surfaces lisses pour enchaîner les courbes avec maîtrise, quelle que soit la qualité de la neige et un  excellent pop pour les ollies et autres.

Paré pour envoyer dans le park, ce ski ne manquera jamais d'énergie pour tenter de nouveaux tricks.

INFOS TECHNIQUES :

- Construction Energy 2 Carbon : un noyau bois entouré de deux feuilles de carbone sur les bords. Cette construction sandwich de haute performance assure une stabilité et une bonne accroche sur les surfaces lisses.

- Cambre CAMROCK PARK : Les skis à double spatule avec le PARK CAMROCK sont conçus tout spécialement pour les besoins du skieur progressif de parc et de half-pipe. Précision et prise pour des virages stables sur la transition et beaucoup de pop/rebond pour le décollage.

Spatule (mm) Patin (mm) Talon (mm) Rayon (m) Poids (g)
  • Niveau
    • Avancé
  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2015
  • Type de Fixation
    • Libre
  • Reglage de la Fixation
    • 2 à 3 pointures
  • DIN de la Fixation
    • 4--->13 (skieur de 40 à 130 Kg)

TYROLIA TYROLIA AAATTACK 13 BLK/WHI + STOP SKI 97MM 2015

La nouvelle fixation AAATTACK 13 de Tyrolia combine des fonctionnalités et un design modernes qui en font un outil parfait pour les skieurs polyvalents qui veulent pouvoir AATTACKer!
Les Freeskiers recherchent un équipement qui leur apporte du contrôle, de bonnes performances et qui est agréable et simple à utiliser. Mais il ne faut surtout pas réduire le terrain de jeu des riders aux pistes préparées et aux champs de poudreuse, c'est pourquoi les AAATTACK 13 vous accompagneront volontiers dans vos sessions park & pipe les plus bouillantes.
Avec la AAATTACK 13 vous avez trouvé la fixation ultime pour vous accompagner sur tous les terrains et vous permettre d'attaquer avec contrôle et sécurité.

INFOS TECHNIQUES :

'
- Réglages DIN: 4 à 13
- FR Pro Toe: Architecture moderne de la série AAA
- AFD Metal: Plaque de friction métallique de 77 cm très sécurisante et pouvant être ajustée sur la butée
- Race Heel: Nouveau design avec poids réduit

Poids (g) Poids Unitaire (g)

LA MARQUE

EKO:/Brands/nordica_2.jpg
NORDICA

En 1939 les frères Adriano et Oddone Vaccari, après des années d'expérience dans le commerce des cuirs, fondent à Montebelluna la "Nordica", une fabrique de chaussures de tous types conçues pour les loisirs. Durant l'après-guerre, Nordica se spécialise dans les chaussures de ski tout en continuant à produire également des chaussures de fond et d'escalade. Le travail est encore saisonnier et les équipements de type manuel. L’aventure prend de l’ampleur avec l’icône de ski italienne, Zeno Colò qui devient champion du monde avec Nordica dans la descente libre comme dans le slalom géant des mondiaux d'Aspen (Colorado) en 1950.

Les recherches, les innovations et les partenariats permettent à la marque d’atteindre dans les années 70 une production de 2.000.000 de paires de chaussures par an et couvrir 30% de la production mondiale.

En 2003 la marque Nordica est achetée par le groupe Tecnica. La nouvelle stratégie d'entreprise privilégie le secteur ski avec une attention particulière sur le produit racing et le domaine de compétition. Nordica garde l'esprit de compétition et de sa grande envie de redevenir numéro un.