NORDICA NRGY 90 2017 + TYROLIA ATTACK 11 BLK/ORA BRAKE 115 2015

1 tes skis
NORDICA EKO:/Brands/nordica_2.jpg
NORDICA NRGY 90 2017

Référence : 0A608800

Sélectionne ta taille
Taille marque
2 tes fixations
TYROLIA EKO:/Brands/tyrolia.jpg
TYROLIA ATTACK 11 BLK/ORA BRAKE 115 2015

Référence : 111831

Sélectionne ta taille
Indisponible
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  0,00 €
419,90 €
Remise
-34%
639,80 €
Prix public conseillé en 2017

Description

  • Discipline
    • Polyvalent
  • Niveau
    • Avancé
  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2017
  • Taille conseillée
    • Proche de la taille
  • Cambre / Rocker
    • Cambre traditionnel + Rocker en Spatule

NORDICA NRGY 90 2017

La gamme NRGY de la marque italienne NORDICA propose des skis tout-terrain modernes et polyvalents. Au sein de cette collection, le modèle NRGY 90 est doté d’un patin intermédiaire pour une polyvalence accrue.

Doté d’un noyau I-core Ti léger à structure antitorsion, il assure une performance et une maîtrise incroyables, tout en étant plus léger. Vous pourrez profiter de la fiabilité du métal, sans l’inconvénient du poids.
Le profil All-Mountain Camrock performe quant à lui autant sur le damé dur que dans les bosses, la neige morcelée, les sous-bois ou la poudreuse. Une spatule arrondie, combiné à un talon effilé en font un ski à la fois agile et robuste.

Ce ski vous assurera confiance et performance, partout où vous irez !

INFOS TECHNIQUES :

- Construction I-Core torsion bridge TI : Ce noyau entièrement bois avec technologie Torsion Bridge a permis de développer la nouvelle génération de skis tout-terrain. Fondée sur une feuille de Titanal pleine dans laquelle ont été découpées des formes géométriques précises, la technologie Torsion Bridge procure le niveau de performance du métal, sans la lourdeur qui caractérise les skis traditionnels à structure de métal. En combinant cette technologie au noyau i-Core Ti exceptionnellement léger, entièrement en bois, il en résulte une structure révolutionnaire, extrêmement légère, résistant à la torsion et inspirant confiance sur tous les types de terrain.

- Rocker : All mountain profile

- Spatule : La silhouette moderne de la spatule, légèrement arrondie de chaque côté, rend le ski très agile dans la neige molle

- Talon : La queue effilé et légèrement recourbé rend le ski très maniable hors piste tout en étant robuste et puissante sur la neige durcie.

Spatule (mm) Patin (mm) Talon (mm) Rayon (m) Poids (g)
  • Discipline
    • Freeride
  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2015
  • Type de Fixation
    • Libre
  • Reglage de la Fixation
    • 2 à 3 pointures
  • DIN de la Fixation
    • 3--->11 (skieur de 30 à 110 Kg)

TYROLIA ATTACK 11 BLK/ORA BRAKE 115 2015

La fixation de ski AAATTACK 11 proposée par la marque TYROLIA a été spécialement pensée pour le freeski. Elle conviendra parfaitement au skieur qui souhaite dévaler des pentes vierges ou qui compte s’envoyer en l’air dans les snowparks.

La butée spéciale freeride avec ressort perpendiculaire et plaque de friction réglable reflète parfaitement la modernité de la nouvelle série AAA de TYROLIA. Grâce à la talonnière SX Tyrolia, les articulations sont moins solicitées lors des recéptions scabreuses.

INFOS TECHNIQUES :

- Butée FR Pro
- Talonnière SX
- Hauteur 17 mm
- Frein 115 mm

LA MARQUE

EKO:/Brands/nordica_2.jpg
NORDICA

En 1939 les frères Adriano et Oddone Vaccari, après des années d'expérience dans le commerce des cuirs, fondent à Montebelluna la "Nordica", une fabrique de chaussures de tous types conçues pour les loisirs. Durant l'après-guerre, Nordica se spécialise dans les chaussures de ski tout en continuant à produire également des chaussures de fond et d'escalade. Le travail est encore saisonnier et les équipements de type manuel. L’aventure prend de l’ampleur avec l’icône de ski italienne, Zeno Colò qui devient champion du monde avec Nordica dans la descente libre comme dans le slalom géant des mondiaux d'Aspen (Colorado) en 1950.

Les recherches, les innovations et les partenariats permettent à la marque d’atteindre dans les années 70 une production de 2.000.000 de paires de chaussures par an et couvrir 30% de la production mondiale.

En 2003 la marque Nordica est achetée par le groupe Tecnica. La nouvelle stratégie d'entreprise privilégie le secteur ski avec une attention particulière sur le produit racing et le domaine de compétition. Nordica garde l'esprit de compétition et de sa grande envie de redevenir numéro un.