NORDICA NEMESIS 98 2016 + LOOK NX 11 B100 BLACK/WHITE 2016

1 tes skis
NORDICA EKO:/Brands/nordica_2.jpg
NORDICA NEMESIS 98 2016

Référence : 0A508500

Sélectionne ta taille
Taille marque
2 tes fixations
LOOK EKO:/Brands/look.jpg
LOOK NX 11 B100 BLACK/WHITE 2016

Référence : FCFA057

Sélectionne ta taille
Indisponible
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  5,90 €
439,90 €
Remise
-34%
669,80 €
Prix public conseillé en 2016

Description

  • Discipline
    • Polyvalent
  • Niveau
    • Avancé
  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Femme
  • Année
    • 2016
  • Taille conseillée
    • 0 à 15 cm de moins
  • Cambre / Rocker
    • Cambre traditionnel + Rocker en Spatule

NORDICA NEMESIS 98 2016

Appartenant à la gamme « All-Mountain Women », le NEMESIS 98 est un ski tout-terrain pour femme spécialement dédié aux skieuses en quête d'aventures. Avis aux skieuses amatrices de poudreuse et de terrains variés ! Ce modèle de la marque Nordica répond présent en toutes circonstances grâce à sa construction de qualité.

Doté de la technologie à microlamelle du noyau en balsa, qui réduit le poids tout en produisant une performance rehaussée qui s’apparente au métal, ce ski présente une vraie cambrure sous le pied pour une stabilité inégalée et une spatule profilée pour la poudreuse.
Son patin généreux d’une largeur de 98 mm amplifie la portance du ski tout en assurant une excellente maniabilité, pour dompter toutes les conditions qu’il trouvera sur son chemin.

Voici un ski féminin polyvalent pour se faire plaisir quelles que soient les conditions de neige.

INFOS TECHNIQUES :

- Construction W BALSA CA : Une microlamelle conçue exclusivement pour les femmes. Le noyau en balsa est une structure en microlamelle faite de plusieurs minces couches de balsa placées côte à côte, créant une sensation de robustesse et d’amorti comme le métal, mais extrêmement légère. Cette sensation d’amorti permet aux skieurs de maîtriser toutes les conditions.

- Cambre : Camrock profile all mountain. Cette technologie repousse le point de contact traditionnel de la pointe vers l'arrière d'environ 25% en créant ainsi un léger effet "Rocker" à la pointe qui aide la cambrure au patin. Le résultat : une flottaison, une vitesse et une maniabilité accrues dans la neige molle, et qui augmentent de façon significative l'initiation au virage dans n'importe quelle condition.

Spatule (mm) Patin (mm) Talon (mm) Rayon (m) Poids (g)
  • Discipline
    • Polyvalent
  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2016
  • Type de Fixation
    • Libre
  • Reglage de la Fixation
    • 45mm, avec outils
  • DIN de la Fixation
    • 3,5--->11 (skieur de 35 à 110 Kg)

LOOK NX 11 B100 BLACK/WHITE 2016

La fixation NX11 de Look a tout d'un best seller. Ce modèle polyvalent correspond à une fixation très légère et facile à utiliser.
Elle est destinée aux skieurs ayant une pratique All Mountain.

La NX11 de Look sera appréciée pour sa performance avec une course élastique maximale (45 mm) et surtout son prix très contenu.

INFOS TECHNIQUES :

- Interface : 3P
- Type : FDC Nova / NX
- Plaque antifriction : AFC Teflon
- Élasticité : 45 mm + 12 mm
- Stop ski : 100 mm

Taille Poids (g)
Unique1790

LA MARQUE

EKO:/Brands/nordica_2.jpg
NORDICA

En 1939 les frères Adriano et Oddone Vaccari, après des années d'expérience dans le commerce des cuirs, fondent à Montebelluna la "Nordica", une fabrique de chaussures de tous types conçues pour les loisirs. Durant l'après-guerre, Nordica se spécialise dans les chaussures de ski tout en continuant à produire également des chaussures de fond et d'escalade. Le travail est encore saisonnier et les équipements de type manuel. L’aventure prend de l’ampleur avec l’icône de ski italienne, Zeno Colò qui devient champion du monde avec Nordica dans la descente libre comme dans le slalom géant des mondiaux d'Aspen (Colorado) en 1950.

Les recherches, les innovations et les partenariats permettent à la marque d’atteindre dans les années 70 une production de 2.000.000 de paires de chaussures par an et couvrir 30% de la production mondiale.

En 2003 la marque Nordica est achetée par le groupe Tecnica. La nouvelle stratégie d'entreprise privilégie le secteur ski avec une attention particulière sur le produit racing et le domaine de compétition. Nordica garde l'esprit de compétition et de sa grande envie de redevenir numéro un.