NORDICA DOBERMANN WC EDT 100 NERO 2012

Référence : 05000301-100

Appartenant à la gamme « Race » auprès des modèles les plus pointus de la marque Nordica, la DOBERMANN WC EDT 100 est une chaussure de ski de haut niveau. Développée pour la course, ce modèle a été testé et développé par les coureurs.

NORDICA EKO:/Brands/nordica_2.jpg
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
Indisponible
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  5,90 €
99,90 €
Remise
-75%
399,90 €
Prix public conseillé en 2012

Description

  • Discipline
    • Racing
  • Niveau
    • Avancé
  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Femme
  • Année
    • 2012
  • Largeur Pied
  • Flex
  • Bouclerie
    • Micrométrique
  • Thermoformable
    • Oui

NORDICA DOBERMANN WC EDT 100 NERO 2012

Appartenant à la gamme « Race » auprès des modèles les plus pointus de la marque Nordica, la DOBERMANN WC EDT 100 est une chaussure de ski de haut niveau conçu plus spécifiquement pour les femmes et les skieurs juniors avec un collier adapté. Développée pour la course, ce modèle a été testé et développé par les coureurs.

Utilisant le même châssis que les modèles les plus rigides, la Dobermann WC EDT 100 offre le même niveau de performance avec une flexion plus soft (flex 100) pour une plus grande accessibilité.
Quoi qu'il en soit, ce modèle est taillé pour envoyé sur neige dure, puisqu'il maximise l'énergie, augmente la transmission d'énergie ainsi que la rigidité en torsion. Avec cette chaussure au pied, il n'y a pas de compromis, les meilleures technologies (cf technologie) sont utilisés pour garantir des performance auguisées.

Voici une excellente chaussure pour les skieurs confirmés qui recherchent précision et vitesse suprêmes à chaque instant.

INFOS TECHNIQUES :

Détails construction :
- Custom Gridworx: L’élément de personnalisation Gridworx est une entretoise interne et externe simple en forme de grille prédisposée dans la coque pour aider les professionnels de la chaussure au moment de la personnalisation afin de faciliter l’identification des zones douloureuses pour le pied du skieur

- Chausson : Laceabe Race Fit JR (self adapting)

- BBF Boot Fitter : Cette chaussure est parmi les plus faciles à travailler par les spécialistes de la personnalisation sur le marché. L'élément Gridworx et les parties vissées ont été conçues spécifiquement pour faciliter le travail des professionnels en boutique et ainsi maximiser les micro-ajustements qui font la différence pour le skieur de performance.

- Efficient Dynamic Technology: Constitué d’un châssis en fibres de carbone enveloppé dans un polyuréthane léger, la structure EDT est fixée à la coque en quatre points. Ce concept élimine la torsion et la déformation prononcée des plastiques en augmentant l’efficacité et la puissance de transmission pour créer une connexion plus précise avec le ski

- Last Coupe du Monde: Avec une largeur de 95 mm, la chaussure Dobermann World Cup offre l’enveloppement du pied le plus précis pour la meilleure prestation possible

- Vis de rechange: Chaussures faciles à travailler comme jamais pour les spécialistes. Nordica a utilisé des vis faciles à retirer, sur nos boucles de serrage comme pour le Canting

Spécificités :
- Volume chaussant : 95 mm
- Flex : 100
- Profil du collier : JR/W
- Alignement du collier : Double (vissé).

Longueur semelles (mm) Pointure Europe Pointure MP Pointure US Pointure UK

LA MARQUE

EKO:/Brands/nordica_2.jpg
NORDICA

En 1939 les frères Adriano et Oddone Vaccari, après des années d'expérience dans le commerce des cuirs, fondent à Montebelluna la "Nordica", une fabrique de chaussures de tous types conçues pour les loisirs. Durant l'après-guerre, Nordica se spécialise dans les chaussures de ski tout en continuant à produire également des chaussures de fond et d'escalade. Le travail est encore saisonnier et les équipements de type manuel. L’aventure prend de l’ampleur avec l’icône de ski italienne, Zeno Colò qui devient champion du monde avec Nordica dans la descente libre comme dans le slalom géant des mondiaux d'Aspen (Colorado) en 1950.

Les recherches, les innovations et les partenariats permettent à la marque d’atteindre dans les années 70 une production de 2.000.000 de paires de chaussures par an et couvrir 30% de la production mondiale.

En 2003 la marque Nordica est achetée par le groupe Tecnica. La nouvelle stratégie d'entreprise privilégie le secteur ski avec une attention particulière sur le produit racing et le domaine de compétition. Nordica garde l'esprit de compétition et de sa grande envie de redevenir numéro un.