NORDICA DOBERMANN 13 BK/GN 2014

Référence : 09435-L8

Assurant le confort et la performance qu'un skieur sportif attend, la DOBERMANN 13 est une chaussette de ski de haut niveau technique. Composé de fibres NanoGlide®, elle assure une excellente durabilité et un bon transfert d'humidité, tout en évitant...

NORDICA Nordica
Sélectionne ta taille
Taille marque
Indisponible
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  5,00 €
8,50 €
Remise
-57%
19,90 €
Prix public conseillé en 2014

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2014

NORDICA DOBERMANN 13 BK/GN 2014

Assurant le confort et la performance qu'un skieur sportif attend, la DOBERMANN 13 est une chaussette de ski de haut niveau technique. Composé de fibres NanoGlide®, elle assure une excellente durabilité et un bon transfert d'humidité, tout en évitant les irritations. Dotée de zones de rembourrage bien placées, elle garantit un confort maximal grâce à ses coutures plates, son maintien et sa légèreté.

INFOS TECHNIQUES :

'
- Fibre NanoGlide® : assure une excellente durabilité et un bon transfert d'humidité.
Elle réduit considérablement la friction entre la chaussette et la peau (haut pouvoir lubrifiant), les irritations, les éraflures et les abrasions.

- Rembourrage ciblé

- Poids plume

- Bande élastique pour garantir une bonne tenue

- Coutures orteils confortables

- Haut élastique confortable

- Anti-friction

- Séchage rapide.

LA MARQUE

Nordica
NORDICA

En 1939 les frères Adriano et Oddone Vaccari, après des années d'expérience dans le commerce des cuirs, fondent à Montebelluna la "Nordica", une fabrique de chaussures de tous types conçues pour les loisirs. Durant l'après-guerre, Nordica se spécialise dans les chaussures de ski tout en continuant à produire également des chaussures de fond et d'escalade. Le travail est encore saisonnier et les équipements de type manuel. L’aventure prend de l’ampleur avec l’icône de ski italienne, Zeno Colò qui devient champion du monde avec Nordica dans la descente libre comme dans le slalom géant des mondiaux d'Aspen (Colorado) en 1950.

Les recherches, les innovations et les partenariats permettent à la marque d’atteindre dans les années 70 une production de 2.000.000 de paires de chaussures par an et couvrir 30% de la production mondiale.

En 2003 la marque Nordica est achetée par le groupe Tecnica. La nouvelle stratégie d'entreprise privilégie le secteur ski avec une attention particulière sur le produit racing et le domaine de compétition. Nordica garde l'esprit de compétition et de sa grande envie de redevenir numéro un.