NORDICA CRUISE W 11 WHI/PNK 2012

Référence : 08401-NOJ6

Pour le snow comme pour le ski, la CRUISE W 11 est une paire de chaussettes spécialement conçue pour protéger les pieds féminins du froid. Technique, elle propose un confort moelleux et un niveau de performance sans égal. Composée essentiellement d’acrylique,...

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Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Femme
  • Année
    • 2012

NORDICA CRUISE W 11 WHI/PNK 2012

Pour le snow comme pour le ski, la CRUISE W 11 est une paire de chaussettes spécialement conçue pour protéger les pieds féminins du froid. Technique, elle propose un confort moelleux et un niveau de performance sans égal. Composée essentiellement d’acrylique, de polyamide et de laine Mérinos, elle assure un haut niveau d’isolation thermique : la peau reste bien sèche malgré l’effort, la transpiration et l’humidité s’évacuant automatiquement grâce à la touche de polypropylène doté de hautes propriétés d'évacuation. Vos pieds, mesdames, seront chouchoutés comme jamais !

INFOS TECHNIQUES :

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- Composition : 34% Laine Merinos / 34% acrylique / 25% polyamide / 5% polypropylène / 2% élasthanne.

- Laine Mérinos : maintien le pied confortable, au chaud et au sec.
- Le polypropylène est résistant et offre de hautes propriétés d’évacuation de la transpiration.
- Renforts techniques pour une protection complète des chocs dans la chaussure.
- Élastique à la cheville et à la voute plantaire pour un meilleur maintien.
- Protection fournie au-dessus de la ligne de chaussure avec une longueur au-dessus du mollet.
- Grand confort et couture plate.

LA MARQUE

Nordica
NORDICA

En 1939 les frères Adriano et Oddone Vaccari, après des années d'expérience dans le commerce des cuirs, fondent à Montebelluna la "Nordica", une fabrique de chaussures de tous types conçues pour les loisirs. Durant l'après-guerre, Nordica se spécialise dans les chaussures de ski tout en continuant à produire également des chaussures de fond et d'escalade. Le travail est encore saisonnier et les équipements de type manuel. L’aventure prend de l’ampleur avec l’icône de ski italienne, Zeno Colò qui devient champion du monde avec Nordica dans la descente libre comme dans le slalom géant des mondiaux d'Aspen (Colorado) en 1950.

Les recherches, les innovations et les partenariats permettent à la marque d’atteindre dans les années 70 une production de 2.000.000 de paires de chaussures par an et couvrir 30% de la production mondiale.

En 2003 la marque Nordica est achetée par le groupe Tecnica. La nouvelle stratégie d'entreprise privilégie le secteur ski avec une attention particulière sur le produit racing et le domaine de compétition. Nordica garde l'esprit de compétition et de sa grande envie de redevenir numéro un.