NORDICA ACE OF SPADES TI 2013 + MARKER GRIFFON 13 WH/BK/RD 2015

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NORDICA ACE OF SPADES TI 2013

Référence : 0A216200

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MARKER GRIFFON 13 WH/BK/RD 2015

Référence : 7524N1.GDC

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Frais de port à partir de  5,90 €
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Prix public conseillé en 2013

Description

  • Discipline
    • Freestyle
  • Niveau
    • Avancé
  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Mixte
  • Année
    • 2013
  • Taille conseillée
    • 0 à 10 cm de moins
  • Cambre / Rocker
    • Cambre classique

NORDICA ACE OF SPADES TI 2013

Le ACE OF SPADES est un ski polyvalent spécialement conçu pour le parc et le pipe. C’est une référence dans le domaine du freestyle, et ses performances ne sont plus à démontrer. Il offre une adhérence accrue et une précision inégalée, sans oublier son profil spécialement étudié pour un pop exceptionnel. C’est un ski symétrique pour un maximum d’efficacité dans la demi-lune et son noyau en titanal offre une meilleure résistance aux chocs pour des atterrissages parfaitement maitrisés.

INFOS TECHNIQUES :

- Construction champ droit
- Double lame titanal
- Semelle course!

Spatule (mm) Patin (mm) Talon (mm) Rayon (m) Poids (g)
  • Niveau
    • Avancé
  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2015
  • Type de Fixation
    • Libre
  • Reglage de la Fixation
    • 2 à 3 pointures
  • DIN de la Fixation
    • 4--->13 (skieur de 40 à 130 Kg)

MARKER GRIFFON 13 WH/BK/RD 2015

La Griffon possède les mêmes caractéristiques de la Jester mais est optimisée pour les skieurs plus jeunes et plus légers. La fixation Griffon est équipée de vis résistant à l’arrachement et d’un équilibre centralisé du poids : le ressort de la butée avant en position transversale et une conception compacte permettent d’obtenir une fixation particulièrement courte, idéale pour toutes sortes de rotations.
Recommandé pour les skis d’une largeur supérieure à 76mm

INFOS TECHNIQUES :

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- DIN 4 à 13

- Butée Triple Pivot Elite : Ce concept de mâchoire avant, avec DIN/ISO jusqu’à Z 18, garantit une force de maintien exceptionnelle pour une pratique freeride. Le ressort de la butée avant est placée en position horizontale, et le support de semelle incliné de 5° assure une absorption maximale de l’énergie afin de réduire les risques de déclenchement précoce. Une grande surface d’appui optimise la transmission des efforts et permet la mise en oeuvre de forces des plus élevés. Les butées disposant de cette technologie atteignent des niveaux de performance jamais égalés par rapport à leur poids.

- Talonnière Inter-Pivot : La talonnière Inter-Pivot offre une force de maintien formidable en freeride grâce à ses valeurs DIN/ISO de 6-16. La pression est dirigée sur l’angle d’élasticité ce qui augmente la force de maintien et évite un déclenchement précoce.

- AFD acier inoxydable : Toutes les fixations MARKER sont munies d’une fixation AFD mobile (Anti Friction Device) et garantissent un déclenchement de la plus haute précision, ne subissant quasiment aucune influence de la saleté, de la neige ou de la glace ! Un ajustement de l’AFD en fonction du domaine d’utilisation assure la perfection de son fonctionnement – que ce soit dans le cadre de compétitions, d’activités destinées à des enfants ou de randonnées à ski.

Poids (g) Poids Unitaire (g)

LA MARQUE

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NORDICA

En 1939 les frères Adriano et Oddone Vaccari, après des années d'expérience dans le commerce des cuirs, fondent à Montebelluna la "Nordica", une fabrique de chaussures de tous types conçues pour les loisirs. Durant l'après-guerre, Nordica se spécialise dans les chaussures de ski tout en continuant à produire également des chaussures de fond et d'escalade. Le travail est encore saisonnier et les équipements de type manuel. L’aventure prend de l’ampleur avec l’icône de ski italienne, Zeno Colò qui devient champion du monde avec Nordica dans la descente libre comme dans le slalom géant des mondiaux d'Aspen (Colorado) en 1950.

Les recherches, les innovations et les partenariats permettent à la marque d’atteindre dans les années 70 une production de 2.000.000 de paires de chaussures par an et couvrir 30% de la production mondiale.

En 2003 la marque Nordica est achetée par le groupe Tecnica. La nouvelle stratégie d'entreprise privilégie le secteur ski avec une attention particulière sur le produit racing et le domaine de compétition. Nordica garde l'esprit de compétition et de sa grande envie de redevenir numéro un.