NORDEEX BANDEAU NOIR 2016

Référence : 003234

NORDEEX EKO:/Brands/nordeex.jpg
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
Cet article existe aussi dans d’autres coloris
Accessoires tête NORDEEX NORDEEX BANDEAU BLEU 16 - Ekosport
Indisponible
Stock limité dans le magasin de Chambéry
Stock limité dans le magasin de Frontenex
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  5,90 €
24,90 €

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2016

NORDEEX BANDEAU NOIR 2016

Le bandeau de ski de fond de Nordeex a été spécialement conçu pour accompagner les fondeurs dans leur pratique. Ergonomique, agréable à porter et respirant, il est idéal pour vous accompagner dans l'effort !

Ses qualités anti humidité et son élasticité apportent une isolation, d’appoint thermique et coupe-vent. Et pour plus de confort et de chaleur, le bandeau est en polaire grattée à l'intérieur.

INFOS TECHNIQUES :

- Stretch

- Excellente transmission de l’humidité

- Coutures plates et douces

- Largeur 10 cm

- Matière principale : Polyester, Elasthanne, polaire grattée

- Bandeau Made in France

LA MARQUE

EKO:/Brands/nordeex.jpg
NORDEEX

Basée en SAVOIE, NORDEEX ®, est une Marque Française créée en 2014 par deux passionnés de ski et dont l’activité principale est de concevoir, fabriquer et commercialiser des produits autour des activités nordiques. Les objectifs de NORDEEX® sont simples : conjuguer design, technicité et fiabilité ; développer pour chaque produit une gamme enfant avec le même niveau d’exigences ; commercialiser des produits en visant le 100% made in France ; avoir un impact environnemental faible en utilisant des matériaux recyclables et en travaillant avec des fournisseurs et sous-traitants de proximité ; injecter un savant cocktail de plaisir, performance et liberté.
Le pari est réussi pour la première gamme de roller skis en skating, estampillée 100% made in France, qui saura être à la portée d’un jeune débutant, tout en contentant les skieurs les plus exigeants.