Référence : AD5001342
Le modèle PLAYER de la marque MOVEMENT est le modèle All-mountain par excellence, un des skis les plus aboutis en termes d’amplitude d’utilisation
Son shape combinant un patin intermédiaire (86mm sous le pied), un rayon court (14,5m) et un rocker en spatule sont les ingrédients de cette extrême polyvalence. Ce gabarit lui permet de sortir des sentiers battus pour le plus grand bonheur des adeptes d’un véritable ski tout terrain.
Sa construction lui apporte aussi un haut niveau de performance. Son noyau bois de grande qualité en okoume/peuplier et à sa construction combinant des zones en cap et des chants ABS en sous-pieds délivre un excellent niveau d’accroche sur piste et neiges dures.
A découvrir au plus vite !
- Construction CTS Performance : Avec ce système le dessous et dessus du ski sont liés à l’avant et l’arrière afin de bloquer la torsion du ski.
- Noyau bois Okume et peuplier composite
- Fibres dynamic tri-axial
- Light Rocker 8 : Le Light Rocker au niveau de la spatule gradué de 6 à 12, donne la longueur moyenne de l’ouverture du rocker, ce qui offre une excellente absorption des inégalités du terrain et des différentes qualités de neige, ainsi qu’une amorce de virage facile et progressive.
- Va-tech : Absorbeur de vibrations. Une nouvelle plaque de caoutchouc naturelle chargée de fibres de verre placée à l’avant du ski afin d’absorber les vibrations.
- Semelle P-Tex 4000. Semelle sintérisée de haute qualité possédant une densité moléculaire élevée.
- Carres Alpin edge
Spatule (mm) | Patin (mm) | Talon (mm) | Rayon (m) | Poids (g) |
---|
Les fixations Atomic de la gamme FFG sont équipées d’un corps ultra-solide conçu pour résister à toutes les figures des skieurs de freeski confirmés.
Les ailettes surdimensionnées à réglage automatique offrent une transmission latérale exceptionnelle et des valeurs DIN élevées. La pédale sous le pied accroît encore la transmission latérale. La glissière talon renforcée encaisse sans broncher les réceptions musclées.
- Haute transmission latérale
- Normes adultes
- Réglage automatique des ailettes
- Pédale
- Pivot vertical progressif
- Stop skis B100 amovible
- Hauteur 16,5 mm
- Ajustement talonnière 19mm
Créé en 1999, la marque a été commercialisée en 2002, après 3 années de recherche et développement. Elle a été adoptée très rapidement par le marché et offre désormais une gamme complète de skis qui répondent à toutes les disciplines du ski moderne.
Depuis sa création, Movement a voulu se démarquer en travaillant sur des gammes de produits spécifiques destinés à des connaisseurs passionnés. La marque a opté pour une construction noyaux bois de haute qualité, choisis et calibrés pour garantir la vitalité et la trajectoire parfaite sur chaque type de neige. En six courtes années, Movement Skis s’est établi comme une marque incontournable, en mesure d'offrir des performances exceptionnelles.