MOVEMENT ALP TRACKS 84 LTD W 2017

Référence : 7MSALPTRACKS84LTDW

La freerando prend une autre dimension avec ce ski d'exception pour femme entièrement confectionné à la main.

MOVEMENT EKO:/Brands/logo-movement.jpg
Sélectionne ta taille
Taille marque
Indisponible
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  0,00 €
949,90 €

Description

  • Discipline
    • Freerando
  • Niveau
    • Avancé
  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2017
  • Cambre / Rocker
    • Cambre classique

MOVEMENT ALP TRACKS 84 LTD W 2017

Véritable concentré de plaisir, le ALP TRACKS 84 W est le plus fin de la gamme Alp Tracks, taillée pour la freerando et spécialement destiné aux femmes. Comme ses frères, ce modèle est un concentré de technologies les plus avancées, développé en lien avec les experts Movement basés dans les Alpes Suisses.

Doté d'une construction minutieusement élaborée, il associe une sélection de noyaux Karuba light à des complexes de tissus carbones de hautes densités. De plus, des renforts titanal sont positionnés sous le pied et deux chants light cap ABS sidewall (CTS light) renforcent la structure, permettant, d’améliorer la transmission des appuis et d’absorber les chocs. Nécessitant la plus grande précision, toutes les étapes de découpe et de moulage sont effectuées à la main.

Par ailleurs, une semelle PTex 5000 haute densité moléculaire est utilisée afin d’obtenir la meilleure glisse possible et une transition parfaite dans les changements de neiges. Sa géométrie moderne, intégrant du rocker en spatule et talon améliore nettement le déjaugeage, le pivot du ski et sa maniabilité. Rien à redire, ce ski de freerando vous permettra d'explorer de nouvelles faces avec un max de plaisir.

INFOS TECHNIQUES :

- Construction ALP TRACKS technology : Système de construction semi industrialisé. Mise en place manuelle (handmade) de tissus de verre et de carbonne dans plusieurs axes. Développement d’éléments spécifiques pour cette catégorie de ski orientée sur la réduction maximale de poids avec un essorage des tissus. Cette construction n’est envisageable que sur des séries limitées et exclusivement sur un programme axé haute montagne.

- Noyau : Ultra light karuba selection

- Fibres : Full carbon & composite

- Profil : Twin Rocker Touring

- Carres Tour : carres plus larges protégeant ainsi les skis des chocs rencontrés lors de faibles enneigement

- Semelle P-Tex 5000 : semelle sintérisée de haute qualité possédant une densité moléculaire élevée

- VA-Tech : nouvelle plaque de caoutchouc naturelle chargée de fibres de verre placée à l’avant du ski afin d’absorber les vibrations

. - DPR Ti : nouveau système de deux plaques, l’une en fibre de verre et l’autre en titanal (DPR Titanal) totalement intégré sous les fixations afin d’assurer l’ancrage parfait des visses.

LA MARQUE

EKO:/Brands/logo-movement.jpg
MOVEMENT

Créé en 1999, la marque a été commercialisée en 2002, après 3 années de recherche et développement. Elle a été adoptée très rapidement par le marché et offre désormais une gamme complète de skis qui répondent à toutes les disciplines du ski moderne.

Depuis sa création, Movement a voulu se démarquer en travaillant sur des gammes de produits spécifiques destinés à des connaisseurs passionnés. La marque a opté pour une construction noyaux bois de haute qualité, choisis et calibrés pour garantir la vitalité et la trajectoire parfaite sur chaque type de neige. En six courtes années, Movement Skis s’est établi comme une marque incontournable, en mesure d'offrir des performances exceptionnelles.