MILLET TS S/S POKHARA SKY DIVER 2015

Référence : MIV6379-4333

Le modèle TS S/S POKHARA de la marque MILLET est un tee-shirt technique pour homme pour les activités outdoor performantes.

MILLET EKO:/Brands/logo-millet.jpg
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
Indisponible
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  5,90 €
29,90 €
Remise
-25%
39,90 €
Prix public conseillé en 2015

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2015

MILLET TS S/S POKHARA SKY DIVER 2015

Le modèle TS S/S POKHARA de la marque MILLET est un tee-shirt technique pour homme pour les activités outdoor performantes.

Sa matière Coolmax® est une construction en fibre creuse qui favorise l'évacuation de l'humidité pour assurer un maximum de confort au sportif.
Adoptez vite ce basique de chez MILLET et à vous l'escalade en grande voie, le trek engagé et l'aventure en montagne.


Caractéristiques principales :
- Col rond
- Impression exclusive Millet.

INFOS TECHNIQUES :

Composition : 100% COOLMAX® PES - 180 g/m²

Traitement anti-bactérien Polygiene®

Largeur Torse Largeur Taille Hauteur

LA MARQUE

EKO:/Brands/logo-millet.jpg
MILLET

Millet équipe depuis plus de 60 ans les montagnards.
Le nom Millet devient célèbre dans les années 30 avec les premiers sacs à commissions munis de bretelles. Adapté quelques années plus tard au sac à dos, l’idée signe rapidement le succès de la marque française. Le développement de produits techniques pour la montagne apporte à la marque une forte image, renforcée par la signature des meilleurs montagnards de leur génération.
L'alpinisme, l'escalade, la randonnée, le trekking, le ski et le fast hiking sont couverts par la gamme de produits Millet composée de vestes, pantalons, polaires, softshell, sous vêtements techniques, bonnets, gants, sac à dos, cordes, sacs de couchage, chaussons d'escalade et chaussures.
Aujourd’hui Millet est clairement une référence dans le domaine des vêtements de Montagne, tant pour des raisons historiques que par la qualité des produits actuels.