MILLET LD KODA GRID VELVET RED 2017

Référence : MIV6913-7810

Polaire féminine adaptée aux temps frais en montagne, le modèle KODA GRID de MILLET laisse le froid glisser sur vous.

MILLET EKO:/Brands/logo-millet.jpg
Sélectionne ta taille
Couleur
Cet article existe aussi dans d’autres coloris
Haut MILLET MILLET KODA GRID W FROST 17 - Ekosport
Haut MILLET MILLET KODA GRID W MAUI BLUE 16 - Ekosport
Haut MILLET MILLET KODA GRID W WILD ORCHID 16 - Ekosport
Stock limité
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  5,90 €
89,90 €

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Femme
  • Année
    • 2017

MILLET LD KODA GRID VELVET RED 2017

Polaire féminine adaptée aux temps frais en montagne, le modèle KODA GRID de MILLET laisse le froid glisser sur vous. La veste propose une très bonne isolation thermique pour toute activité estivale basée sur l'effort et la distance : randonnées, trails et alpinisme.

Parce que le froid peut sévir même l'été en altitude, bénéficiez d'une protection renforcée. La composition Micro Rip 3D Fleece en polyester, apporte une isolation et une évacuation de l'humidité supérieures et vous permet de sécher plus rapidement. Bénéficiez d'un toucher extrêmement confortable et doux.

Confortable, cette polaire peut être portée à même la peau ou comme couche intermédiaire. Bénéficiant d'un col montant et d'un bon protège menton, emmagasinez de la chaleur supplémentaire pour que vos déplacements restent agréables quand le soleil s'absente.

À noter qu'en vertu du label Low impact de Millet, cette polaire est fabriquée à partir de fibres naturelles.

INFOS TECHNIQUES :

- Construction : Micro Rip 3D Fleece 100 % polyester (isolation maximale, évacuation de l'humidité supérieure et séchage rapide)

- Coupe sportive, ergonomie féminine

- 2 poches repose-main zippées

- Ouverture centrale zippée

- Col enveloppant et protège menton.

LA MARQUE

EKO:/Brands/logo-millet.jpg
MILLET

Millet équipe depuis plus de 60 ans les montagnards.
Le nom Millet devient célèbre dans les années 30 avec les premiers sacs à commissions munis de bretelles. Adapté quelques années plus tard au sac à dos, l’idée signe rapidement le succès de la marque française. Le développement de produits techniques pour la montagne apporte à la marque une forte image, renforcée par la signature des meilleurs montagnards de leur génération.
L'alpinisme, l'escalade, la randonnée, le trekking, le ski et le fast hiking sont couverts par la gamme de produits Millet composée de vestes, pantalons, polaires, softshell, sous vêtements techniques, bonnets, gants, sac à dos, cordes, sacs de couchage, chaussons d'escalade et chaussures.
Aujourd’hui Millet est clairement une référence dans le domaine des vêtements de Montagne, tant pour des raisons historiques que par la qualité des produits actuels.