MAMMUT POMMEL W PLUM 2013

Référence : 01660-6050

Le POMMEL est un bonnet à succès car en plus d'être douillet il est redoutablement féminin. En effet, son excellente isolation thermique qu'il doit à sa composition en laine véritable (50%) et à sa doublure en polaire, s'accompagne d'un joli tricot à...

MAMMUT brand logo
Sélectionne ta taille
Taille marque
Indisponible
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  4,00 €
19,90 €
Remise
-33%
29,90 €
Prix public conseillé en 2013

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Femme
  • Année
    • 2013

MAMMUT POMMEL W PLUM 2013

Le POMMEL est un bonnet à succès car en plus d'être douillet il est redoutablement féminin. En effet, son excellente isolation thermique qu'il doit à sa composition en laine véritable (50%) et à sa doublure en polaire, s'accompagne d'un joli tricot à grosses mailles, d'un pompon et d'une couleur ultra féminine. Un bonnet à porter aussi bien à la ville qu'au ski.

INFOS TECHNIQUES :

'
- Composition : 50% laine / 50% acrylique

- Doublure polaire Pontetorto® Tecnopile® Micro 100 : polaire de haute qualité qui conserve sa forme même après plusieurs lavages. Tissu certifié Bluesign®. 100% polyester.

- Taille unique.

LA MARQUE

brand logo
MAMMUT

En 1982, Zurcher Ziegelein (aujourd'hui Conzzeta) reprend la société Mammut.

La petite entreprise artisanale à caractère familial est devenue une grande entreprise.Mammut s'appuie sur une très longue tradition dans le domaine de la fabrication de cordes d'escalade qui demeurent toujours un segment très important. D'autres expériences de plusieurs dizaines d'années dans les domaines de l'habillement, des sacs de couchage, des chaussures et des accessoires. Par ailleurs, la société écoute également largement les remarques et suggestions des nombreux sportifs qui, régulièrement, utilisent les équipements de Mammut Sports Group, les testent et participent à leur conception. Elle possède des filiales en Allemagne, en Norvège, aux États-Unis et au Japon, et un réseau de distribution à l'échelle mondiale.