MAMMUT POLAR HOODED ML JACKET ATLANTIC 2017

Référence : 15741-5865

La polyvalence est le maître mot des mountaineers : la marque suisse Mammut l’a bien compris en proposant la veste pour hommes TRIFT HOODED ML JACKET MEN, adaptée à différentes activités hivernales.

MAMMUT EKO:/Brands/logo-mammut.jpg
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
Stock limité
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  5,90 €
179,90 €

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2017

MAMMUT POLAR HOODED ML JACKET ATLANTIC 2017

Que vous soyez amateur de freeride ou de snowboard, de randonnées à raquettes ou encore de ski de fond, la veste TRIFT HOODED ML JACKET MEN développée par Mammut s’adapte à vos besoins et à vos activités hivernales.

La membrane Pontetorto assure une température corporelle optimale et la maintient la plus stable possible, favorisant un grand confort, accentué par le tissage gaufré à l’intérieur du modèle. La coupe régulière permet de coller au plus près de votre morphologie quand l’élastique à la taille limite les déperditions de chaleur par le bas.

Deux poches zippées viennent compléter le panel de qualités qui font de la TRIFT HOODED ML JACKET MEN une veste particulièrement conseillée aux amoureux de la montagne en hiver !

INFOS TECHNIQUES :

Matière principale : Pontetorto Tecnostretch, UV50+ 22103
- Composition : 94% Polyester, 6% Elastane

Doublure :
- Composition : 100% Polyester

LA MARQUE

EKO:/Brands/logo-mammut.jpg
MAMMUT

En 1982, Zurcher Ziegelein (aujourd'hui Conzzeta) reprend la société Mammut.

La petite entreprise artisanale à caractère familial est devenue une grande entreprise.Mammut s'appuie sur une très longue tradition dans le domaine de la fabrication de cordes d'escalade qui demeurent toujours un segment très important. D'autres expériences de plusieurs dizaines d'années dans les domaines de l'habillement, des sacs de couchage, des chaussures et des accessoires. Par ailleurs, la société écoute également largement les remarques et suggestions des nombreux sportifs qui, régulièrement, utilisent les équipements de Mammut Sports Group, les testent et participent à leur conception. Elle possède des filiales en Allemagne, en Norvège, aux États-Unis et au Japon, et un réseau de distribution à l'échelle mondiale.