MAMMUT ALVIER TOUR HS HOODED JACKET LIM/SEA 2017

Référence : 21620-1218

L’ALVIER TOUR HS HOODED JACKET MEN s’avère être une veste d’hiver aux performances techniques exemplaires, pour les skieurs en recherche d’un vêtement fiable, robuste et confortable.

MAMMUT EKO:/Brands/logo-mammut.jpg
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
Stock limité
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  5,90 €
449,90 €

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2017

MAMMUT ALVIER TOUR HS HOODED JACKET LIM/SEA 2017

Fermer le zip de son blouson et se lancer librement à l’assaut des pentes enneigées, tout en sachant que votre équipement vous suivra partout où vous irez… La marque Mammut a conçu l’ALVIER TOUR HS HOODED JACKET MEN pour vous épauler et vous accompagner fidèlement dans toutes vos sorties.

Imperméable et respirant : le modèle de Mammut commence fort en vous protégeant illico contre le froid, le vent et la pluie tout en évacuant vers l’extérieur les excès d’humidité présents à l’intérieur du vêtement Le confort est de mise !

Les allongements de manche en Lycra vous permettent de glisser vos mains chaudement dans vos gants et les velcros de manches, de correctement ajuster leur positionnement.
Les accessoires ne sont pas en reste avec, entre autres, une capuche entièrement compatible avec les casques de protection, des ventilations zippées, une poche multimédia compatible avec votre système de son, d’autres poches pratiques, une jupe de poudreuse amovible et des boutons pour attacher votre veste à votre pantalon de ski.

Après lecture de ce descriptif, il ne vous reste plus qu’à craquer pour la veste ALVIER TOUR HS HOODED JACKET MEN de Mammut.

INFOS TECHNIQUES :

Revêtement principal : DRYtech Premium 3-Layer, 40x40DEN
- Revêtement frontal : 100% Polyamide
- Membrane : 100% Polyurethane
- Backing : 100% Polyester

Doublure :
- Composition : 100% Polyamide

LA MARQUE

EKO:/Brands/logo-mammut.jpg
MAMMUT

En 1982, Zurcher Ziegelein (aujourd'hui Conzzeta) reprend la société Mammut.

La petite entreprise artisanale à caractère familial est devenue une grande entreprise.Mammut s'appuie sur une très longue tradition dans le domaine de la fabrication de cordes d'escalade qui demeurent toujours un segment très important. D'autres expériences de plusieurs dizaines d'années dans les domaines de l'habillement, des sacs de couchage, des chaussures et des accessoires. Par ailleurs, la société écoute également largement les remarques et suggestions des nombreux sportifs qui, régulièrement, utilisent les équipements de Mammut Sports Group, les testent et participent à leur conception. Elle possède des filiales en Allemagne, en Norvège, aux États-Unis et au Japon, et un réseau de distribution à l'échelle mondiale.