MAMMUT AENERGY ML HOODED JACKET MARINE/ORION 2017

Référence : 21610-5885

Mammut met sur le marché, avec la polaire AENERGY LIGHT ML HOODED JACKET MEN, un modèle pour hommes qui se pare d’une polyvalence et d’un confort absolus.

MAMMUT EKO:/Brands/logo-mammut.jpg
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
Cet article existe aussi dans d’autres coloris
Haut MAMMUT MAMMUT AENERGY LIGHT ML HOODED JACKET GRAPHITE/TITANIUM 17 - Ekosport
Stock limité
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  5,90 €
139,90 €

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2017

MAMMUT AENERGY ML HOODED JACKET MARINE/ORION 2017

Quoi de mieux qu’une polaire technique en guise de couche intermédiaire pour affronter les rigueurs de l’hiver, sans le moindre souci ? Quoi de mieux donc que l’AENERGY LIGHT ML HOODED JACKET MEN de Mammut !

Pensée autant pour les trailers que les skieurs et snowboarders, ce modèle est d’une grande polyvalence pour faire face à toutes sortes de conditions, en partie due à la présence Pontetorto Technostretch sur les panneaux avant de la polaire, qui maintiennent une température corporelle optimale durant l’effort et même, après.

Le dos et les dessous de bras sont quant à eux étudiés pour sécher rapidement et évacuer l’humidité grâce aux fibres Pontetorto Dryfast.

L’accessoirisation est exemplaire avec une capuche qui peut se porter avec un casque de protection, deux poches entièrement zippées et une coupe athlétique et près du corps, qui limite les déperditions de chaleur.

Tout cela fait de l’AENERGY LIGHT ML HOODED JACKET MEN de Mammut l’une des meilleures polaires de la nouvelle saison !

INFOS TECHNIQUES :

- Pontetorto Tecnostretch, UV35+
- Pontetorto® Dryfast®, UV35+
- Revêtement : 90% Polyester, 10% Elastane

LA MARQUE

EKO:/Brands/logo-mammut.jpg
MAMMUT

En 1982, Zurcher Ziegelein (aujourd'hui Conzzeta) reprend la société Mammut.

La petite entreprise artisanale à caractère familial est devenue une grande entreprise.Mammut s'appuie sur une très longue tradition dans le domaine de la fabrication de cordes d'escalade qui demeurent toujours un segment très important. D'autres expériences de plusieurs dizaines d'années dans les domaines de l'habillement, des sacs de couchage, des chaussures et des accessoires. Par ailleurs, la société écoute également largement les remarques et suggestions des nombreux sportifs qui, régulièrement, utilisent les équipements de Mammut Sports Group, les testent et participent à leur conception. Elle possède des filiales en Allemagne, en Norvège, aux États-Unis et au Japon, et un réseau de distribution à l'échelle mondiale.