MADSHUS REDLINE CARBON SKATE PLUS 2017

Référence : N15009

Conçu, testé et approuvé par les meilleurs athlètes du monde, le REDLINE CARBON SKATE PLUS est un ski qui fait parler de lui.

MADSHUS EKO:/Brands/logo-madshus.jpg
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
Stock limité
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  5,90 €
499,00 €

Description

  • Discipline
    • Skating
  • Niveau
    • Avancé
  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2017

MADSHUS REDLINE CARBON SKATE PLUS 2017

Conçu, testé et approuvé par les meilleurs athlètes du monde, le REDLINE CARBON SKATE PLUS est un ski qui fait parler de lui.

Développé par la marque Madshus, ce modèle de haut niveau est conçu pour la pratique du skating.
Appartenant à la série « Red », il bénéficie de l'expertise de la marque et atteint un niveau de vitesse exceptionnel.
Avec son profil « Skate Low » et de sa semelle P200 Nano noire, ce ski nordique (skating) est particulièrement efficace lors de conditions douces et chaudes.
Équipé d’une plaque NIS (Nordic système intégré), il permet de monter rapidement sa fixation sans avoir besoin de percer le ski.
Bénéficiant d’une nouvelle construction 3D, il possède un noyau en mousse de haute performance qui offre d’excellentes performances d'amortissement permettant de maximiser la précision et les sensations du ski.

Ce ski est taillé pour finir sur la plus haute marche du podium !

INFOS TECHNIQUES :

Lignes de cote : 44-43-44mm

Fixations : NIS 7
- NIS (Nordic système intégré) utilise une plaque en permanence collée sur le ski afin que les fixations s’adaptent dessus.
- Développé avec Rottefella et breveté par Madshus, ce qui permet au skieur de monter rapidement leurs propres fixations sans avoir besoin de les visser dans le ski.
- Avec de multiples positions pour le montage de la fixation sur la plaque NIS, le skieur peut facilement régler la position de reliure par rapport au point d'équilibre du ski, ce qui est utile pour différentes conditions de neige.

Noyau : PR 100X & Triaxial Carbon Construction :
- PR100X est une base d'acrylique, noyau en mousse haute performance, renforcé avec la technologie Madshus « tressage triaxial ». Il s'agit d'une mousse légère également performante dans d'autres conditions d’extrêmes poids / résistance telles que les pales de rotor d'hélicoptères et les ventilateurs d'avions à réaction.
- Le Core PR100X offre d’excellentes performances d'amortissement et est le choix numéro un pour les skis haut niveau.
- Le noyau est en 3D sur les skis Nanosonic pour maximiser la précision et les sensations du ski.

- Construction Carbon

Base : P2OO Nano Black Plus :
- Grâce à cette toute nouvelle semelle, les propriétés et les variations de neige sont presque infinies. - Cette version est noire.

- CAD : Computer Aided Design

- Cambre : Skate Low/Speed Tip Plus.

Taille Poids Unitaire (g)
190540
195550

LA MARQUE

EKO:/Brands/logo-madshus.jpg
MADSHUS

La marque a été créée en 1906 par le norvégien Martin Madshus. Elle est une entreprise de fabrication de matériels de sports d'hiver basée à Gjøvik. Madshus est l'une des plus importantes entreprises dans le secteur de l'équipement sportif concernant les sports d'hiver nordique.
Récemment, les quelques grands sportifs ayant eu pour équipement la marque Madshus se nomment Axel Teichmann, Anouk Faivre-Picon, Emil Hegle Svendsen, Kristin Stormer Steira, Ole Einar Bjorndalen ou Thomas Alsgaard.