LILL-SPORT GANTS MITT JR MARINE 2017

Référence : 0502-01

Spécialement développée pour les mains des jeunes skieurs nordiques, la MITT JR possède une coupe ajustée à leur morphologie tout en étant très chaude et protectrice : le dos de la main est composé d’un textile coupe-vent, 3 couches de matériaux stratifiés,...

LILL-SPORT EKO:/Brands/logo-lillsport.jpg
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
En stock
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  5,90 €
28,50 €

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Junior
  • Année
    • 2017

LILL-SPORT GANTS MITT JR MARINE 2017

Spécialement développée par Lill Sport pour les mains des jeunes skieurs nordiques, la moufle MITT JR possède une coupe ajustée à leur morphologie tout en étant très chaude et protectrice : le dos de la main est composé d’un textile coupe-vent, 3 couches de matériaux stratifiés, résistant et offrant une excellente respirabilité. 
La paume de la main est, quant à elle, renforcée en Clarino (cuir synthétique).  De plus, cette moufle profite d'une doublure douce qui la rend parfaitement adaptée au temps froid.

INFOS TECHNIQUES :

- Textile coupe-vent : protection thermique et respirante avec 3 couches de matériaux stratifiés et résistant sur le dos de la main
- Matière Clarino® : cuir synthétique entre le pouce et l'index
- Doublure : pour l'apport thermique
- Coupe spéciale junior

Taille Tour de Main (cm)
515
616
414

LA MARQUE

EKO:/Brands/logo-lillsport.jpg
LILL-SPORT

La marque Lill-Sport a été fondée en 1936 à Lillehammer en Norvège (Lillehammer Sport industrie). Jusqu'en 1980, elle fabriquait principalement des sacs à dos pour le marché norvégien.
En 1980, la société Granqvists a été fondée en Suède afin d’étendre l'utilisation de la marque aux gants de ski de fond.
Lasse Granqvist, fondateur de la société Granqvists, a été un skieur de fond professionnel qui trouvait que les gants disponibles sur le marché, étaient peu performants et très peu développés.
Il a dès lors commencé à développer de nouveaux schémas, déplacer des coutures, utiliser de nouvelles matières ... toujours avec passion et la même philosophie, à savoir de constamment créer le meilleur gant possible.
En 1991, Granqvists a fondé sa propre usine de production en Pologne. Alors que d'autres fabricants ont choisi de sous-traiter leur fabrication en Asie, Granqvist choisi d'investir dans des locaux flambants neufs à Zlotow (2006/2007) où tous les gants Lill-Sport sont fabriqués, une garantie pour atteindre la plus haute qualité. Cette unité emploie aujourd'hui 200 personnes.
Depuis les années 80, Lill-Sport n'a jamais cessé d’être le leader du marché mondial des gants de ski de fond grâce à sa tradition et sa quête constante de développement. Aujourd'hui encore et peut-être plus que jamais !
Plus de 100 victoires en Coupes du monde ou lors de Jeux olympiques ont été remportées avec des gants Lill-Sport, et parmi ces coureurs, quelques athlètes légendaires comme Gunde Svan, Thomas Wassberg, Björn Daehlie, Vladimir Smirnov, Torgny Mogren, Katarina Neumanova, Mathias Fredriksson, Thobias Fredriksson, Per Elofsson, Magdalena Forsberg, Björn Lind, Markus Hellner, Emil Jönsson, Charlotte Kalla, etc…
LillSport est vendu partout dans le monde où le ski de fond est pratiqué.