LEKI MOUFLES WORLDCUP RACING JR BLK/RED 2014

Référence : 80081

Munis de compartiments pour chaque doigt à l'intérieur, les MOUFLES JUNIOR sont la version moufles des Worldcup Junior GTX. L'utilisateur a, malgré la forme moufle, une excellente prise. Les moufles de compétition deviennent ainsi une véritable alternative...

LEKI Leki
Sélectionne ta taille
Taille marque
Indisponible
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  4,00 €
89,90 €

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Junior
  • Année
    • 2014

LEKI MOUFLES WORLDCUP RACING JR BLK/RED 2014

Munis de compartiments pour chaque doigt à l'intérieur, les MOUFLES JUNIOR sont la version moufles des Worldcup Junior GTX. L'utilisateur a, malgré la forme moufle, une excellente prise. Les moufles de compétition deviennent ainsi une véritable alternative aux gants pour tous ceux qui ont vite les mains froides, mais ne veulent pas renoncer à une bonne performance en compétition. Grâce au système Trigger S, fini les soucis pour rentrer dans les dragonnes. Clipsez et c'est parti!

INFOS TECHNIQUES :


* Matériau : RhineFlex / Softshell
* Paume : Chevreau / Shark PU
* Système Trigger S
* Insert Gore-Tex : une membrane extrêmement fine à la fois durablement imperméable, coupe-vent et respirante.

LA MARQUE

Leki
LEKI

LEKI connaît un succès sans précédent! Leader incontesté de la fabrication de batons de skis alpins, nordiques, de marche et de randonnee, la marque est reconnue pour sa qualité et sa technicité que l’on retrouve depuis 60 ans dans chaque produit.
Les produits sont conçus et mis au point dans la région de Kirchheim/Teck.

Les bâtons sont fabriqués suivant des procédés très modernes et très écologiques dans les propres locaux de LEKI en République Tchèque.
La marque s’impose dans la fabrication de produits haut de gamme alliant sécurité et confort avec un design attrayant et plaisant.
Ainsi LEKI s’est positionnée comme leader mondial absolu en matière de bâtons et de systèmes de gants spéciaux.