ICEBREAKER W OASIS LEGGINGS ALIN BLACK/SNOW 2017

Référence : 103482-001

Bien agréable à porter grâce à sa composition en laine mérinos, ce collant technique pour femme se porte toute l'année lors de nombreuses activités.

ICEBREAKER EKO:/Brands/logo-icebreaker.jpg
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
Stock limité
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  5,90 €
85,00 €

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Femme
  • Année
    • 2017

ICEBREAKER W OASIS LEGGINGS ALIN BLACK/SNOW 2017

Misant sur la polyvalence, le OASIS LEGGINGS W est un collant technique pour femme confortable par tous les temps et idéal pour tous les sports outdoor. Pouvant être porté toute l'année, seul ou sous un pantalon de ski, ce modèle Icebreaker se distingue par sa matière douce et respirante.

Fabriqué en jersey mérinos 200 g, il est chaud quand il fait frais, respire bien quand il fait chaud et devient encore plus doux avec le temps. Il résiste de plus naturellement aux odeurs et permet ainsi d'être porté plusieurs jours de suite sans gêne. Grâce à sa coupe moulante avec gousset, ses coutures plates et sa ceinture élastique brossée, ce collant accompagne parfaitement les mouvements de la sportive avec un maximum de confort, les plus dynamiques. Jamais on aura vu un collant technique aussi polyvalent !

INFOS TECHNIQUES :

- Densité : 200 Lightweight

- Matière : 100% Laine

- Coupe Slim : coupe ajustée près du corps pour une superposition sans encombrement

- Idéal pour : Sports d'hiver, Plein air et randonnée, Voyage et lifestyle

- Bénéfices : Douceur, chaleur polyvalente et respirabilité, coupe exceptionnelle

Détails construction :
- Gousset pour le confort et la liberté de mouvement - Coutures plates anti-irritations - Ceinture élastique brossée avec inscription Icebreaker.

LA MARQUE

EKO:/Brands/logo-icebreaker.jpg
ICEBREAKER

Jeremy Moon découvrit la laine Mérinos, qui était alors méconnues, en Nouvelle Zélande et fut conquis par ses caractéristiques :  un produit magnifique et naturel, doux, respirant, lavable et avec des propriétés thermiques inégalables !

Icebreaker fut développée grâce à un petit nombre d’acteurs essentiels – éleveurs de mérinos, fabricants, détaillants, à Auckland en Nouvelle Zélande. Sa philosophie reste proche de la nature : « Il s'agit de notre relation à la nature et à autrui. », alors que la marque, leader passionné et mondial de laine mérinos est désormais vendue dans plus de 4700 magasins présents dans 50 pays.