ICEBREAKER OASIS BALACLAVA BLACK 2016

Référence : 100959-001

Bien englobante, la OASIS BALACLAVA proposé par la marque Icebreaker est une cagoule de protection spécialement développée pour la pratique de sports outdoor comme le ski, lors de conditions climatique difficiles.

ICEBREAKER EKO:/Brands/logo-icebreaker.jpg
Sélectionne ta taille
Taille marque
Indisponible
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  5,90 €
15,00 €
Remise
-49%
29,90 €
Prix public conseillé en 2016

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2016

ICEBREAKER OASIS BALACLAVA BLACK 2016

Bien englobante, la OASIS BALACLAVA proposé par la marque Icebreaker est une cagoule de protection spécialement développée pour la pratique de sports outdoor comme le ski, lors de conditions climatique difficiles.

Parfaite pour être porter sous un casque de ski, cette cagoule protège efficacement le visage du rider du vent et du froid, tout en étant très confortable à porter. Sa composition 100% en jersey de pure laine (200 g) procure, en effet, une chaleur incomparable sans être désagréable. Ce modèle, qui ne pique pas, est également naturellement résistant aux odeurs et respirant. De plus, son élastique autour du visage la maintient en place quoi que vous fassiez.

INFOS TECHNIQUES :

- Densité : 200 Lightweight

- Composition : 100 % laine

- Coupe : Regular

- Utilisations recommandées : Outdoor & Hiking, Snow Sports

- Avantages : Léger, naturellement résistant aux odeurs, respirant

- Caractéristiques : s'adapte facilement sous un casque; élastiques pour empêcher de glisser

LA MARQUE

EKO:/Brands/logo-icebreaker.jpg
ICEBREAKER

Jeremy Moon découvrit la laine Mérinos, qui était alors méconnues, en Nouvelle Zélande et fut conquis par ses caractéristiques :  un produit magnifique et naturel, doux, respirant, lavable et avec des propriétés thermiques inégalables !

Icebreaker fut développée grâce à un petit nombre d’acteurs essentiels – éleveurs de mérinos, fabricants, détaillants, à Auckland en Nouvelle Zélande. Sa philosophie reste proche de la nature : « Il s'agit de notre relation à la nature et à autrui. », alors que la marque, leader passionné et mondial de laine mérinos est désormais vendue dans plus de 4700 magasins présents dans 50 pays.