ICEBREAKER APEX CHUTE FLURRY CADET 2018

Référence : 104020-401

Très utile, ce tour du cou Icebreaker est d'une grande douceur.

Voir la description complète

Référence : 104020-401

Très utile, ce tour du cou Icebreaker est d'une grande douceur.

Voir la description complète
ICEBREAKER Icebreaker
Sélectionne ta taille
Taille
Couleur
Cet article existe aussi dans d’autres coloris
Access ICEBREAKER ICEBREAKER APEX CHUTE BLACK 19 - Ekosport
En stock
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  3,00 €
25,00 €
Remise
-30%
35,90 €
Prix public conseillé en 2018
Disponibilités en magasin

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 2 ans
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2018

ICEBREAKER APEX CHUTE FLURRY CADET 2018

Le modèle APEX CHUTE de chez Icebreaker est un bandana multi-fonctions, très apprécié des randonneurs à ski et de tous les autres sportifs qui recherchent une protection fonctionnelle pour leur visage.

Ce tour du cou, fabriqué en fibres Mérinos, protège du froid tout en assurant un parfait maintien grâce à son extensibilité. Sa construction à double couche offre un maximum de chaleur et de confort.

Fonctionnel, il se porte de multiples façons, autour du cou, sur le visage ou sur la tête, à vous de voir selon vos besoins.

INFOS TECHNIQUES :

- Tissu solide 240gm entrelacé
Composition : 100% Merino

- Tissu Jacquard : 255gm jacquard
Composition : 100% Merino

- Taille unique

- Construction à double couche pour plus de chaleur et de confort

- Hauteur : 29cm

- Largeur : 21,5cm.

AVIS PRODUITS

LA MARQUE

Icebreaker
ICEBREAKER

Jeremy Moon découvrit la laine Mérinos, qui était alors méconnues, en Nouvelle Zélande et fut conquis par ses caractéristiques :  un produit magnifique et naturel, doux, respirant, lavable et avec des propriétés thermiques inégalables !

Icebreaker fut développée grâce à un petit nombre d’acteurs essentiels – éleveurs de mérinos, fabricants, détaillants, à Auckland en Nouvelle Zélande. Sa philosophie reste proche de la nature : « Il s'agit de notre relation à la nature et à autrui. », alors que la marque, leader passionné et mondial de laine mérinos est désormais vendue dans plus de 4700 magasins présents dans 50 pays.