ICEBREAKER APEX CHUTE BLACK 2017

Référence : 100961-001

Modulable à volonté, le tour de cou APEX CHUTE de la marque ICEBREAKER est un équipement indispensable lorsque les températures se font polaires.

ICEBREAKER EKO:/Brands/logo-icebreaker.jpg
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
Indisponible
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  5,90 €
25,00 €
Remise
-30%
35,90 €
Prix public conseillé en 2017

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2017

ICEBREAKER APEX CHUTE BLACK 2017

Indispensable pour toute vos aventures par temps très froid, le tour de cou APEX CHUTE de la marque ICEBREAKER est en jersey épais 100% laine de Mérinos pour une protection maximale.

Polyvalent et très doux, sa coupe permet également de le porter comme un bandana, un bonnet, un masque, où tout se qui vous passera par la tête. C’est un accessoire qui fera la différence lorsque les conditions se font extrêmes en vous apportant la protection dont vous avez besoin.
La laine de Mérinos est réputée pour ses propriétés de conservation de la chaleur et de régulation thermique. Cette laine naturellement antibactérienne est également hautement respirante et favorise l’élimination de la sueur pour un confort accru en toute circonstance.

Le tour de cou APEX CHUTE est conçu en double épaisseur pour une protection ultime contre le froid, pour vous protéger efficacement là où vous en avez besoin lorsque vous en avez besoin. A ne manquer sous aucun prétexte !

INFOS TECHNIQUES :

- Densité 320 Heavyweight : Conçu pour protéger des plus grand froids

- 100% laine de Mérinos.

LA MARQUE

EKO:/Brands/logo-icebreaker.jpg
ICEBREAKER

Jeremy Moon découvrit la laine Mérinos, qui était alors méconnues, en Nouvelle Zélande et fut conquis par ses caractéristiques :  un produit magnifique et naturel, doux, respirant, lavable et avec des propriétés thermiques inégalables !

Icebreaker fut développée grâce à un petit nombre d’acteurs essentiels – éleveurs de mérinos, fabricants, détaillants, à Auckland en Nouvelle Zélande. Sa philosophie reste proche de la nature : « Il s'agit de notre relation à la nature et à autrui. », alors que la marque, leader passionné et mondial de laine mérinos est désormais vendue dans plus de 4700 magasins présents dans 50 pays.