ICEBREAKER ANATOMICA LEGGINGS FLY W BLACK 2017

Référence : 100474-001

Spécialement pensé pour les hommes, le legging ANATOMICA FLY de la marque ICEBREAKER saura vous préserver du froid comme du chaud, le tout pour un confort inégalé.

ICEBREAKER EKO:/Brands/logo-icebreaker.jpg
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
Indisponible
Stock limité dans le magasin de Frontenex
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  4,00 €
65,90 €

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2017

ICEBREAKER ANATOMICA LEGGINGS FLY W BLACK 2017

Idéal en toute saison et pour toutes vos activités sportives, le legging pour homme ANATOMICA FLY de la marque ICEBREAKER est à porter comme première couche et saura rapidement se faire indispensable.

Sa matière haute performance en jersey 150 est constituée majoritairement de laine de Mérinos, connue pour réguler idéalement la température du corps et vous garder au frais en été et au chaud en hiver. Cette laine très douce au toucher absorbe et évacue efficacement l’humidité et sèche rapidement, pour rester au sec même en cas d’effort intensif ou prolongé. Naturellement antibactérienne, elle vous préservera des mauvaises odeurs et pourra être portée plusieurs jours sans lavage, avantage non négligeable si vous partez plusieurs jours en randonnée.
Il assure une bonne tenue sans compression, une bonne liberté de mouvement grâce à sa conception stretch et possède des coutures plates anti-irritations pour une superposition plus confortable.

Sa ceinture ne comprime pas et il est également doté d’un gousset à l’entrejambe pour un confort amélioré et d’une ouverture pour plus de praticité.

Un vêtement à ne pas oublier lorsque vous préparez vos bagages pour une aventure active !

INFOS TECHNIQUES :

- Coupe slim

- Densité 150 Ultralight : performance en toute saison

- Coutures plates

- Gousset à l’entrejambe

- Partie arrière sans couture centrale

- Ceinture élastique brossée avec inscription ICEBREAKER

- Protection naturelle contre les rayons UV

- 96 % laine de Mérinos, 4 % élasthanne

LA MARQUE

EKO:/Brands/logo-icebreaker.jpg
ICEBREAKER

Jeremy Moon découvrit la laine Mérinos, qui était alors méconnues, en Nouvelle Zélande et fut conquis par ses caractéristiques :  un produit magnifique et naturel, doux, respirant, lavable et avec des propriétés thermiques inégalables !

Icebreaker fut développée grâce à un petit nombre d’acteurs essentiels – éleveurs de mérinos, fabricants, détaillants, à Auckland en Nouvelle Zélande. Sa philosophie reste proche de la nature : « Il s'agit de notre relation à la nature et à autrui. », alors que la marque, leader passionné et mondial de laine mérinos est désormais vendue dans plus de 4700 magasins présents dans 50 pays.