ICEBREAKER ANATOMICA BOXERS BALSAM/CANOE 2016

Référence : 103029-302

Technique et léger, idéal pour les hommes actifs et sportifs

ICEBREAKER EKO:/Brands/logo-icebreaker.jpg
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
Cet article existe aussi dans d’autres coloris
Bas ICEBREAKER ICEBREAKER ANATOMICA BOXERS JET HTHR/BLACK 17 - Ekosport
Indisponible
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  5,90 €
25,00 €
Remise
-37%
39,95 €
Prix public conseillé en 2016

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2016

ICEBREAKER ANATOMICA BOXERS BALSAM/CANOE 2016

Le boxer homme ICEBREAKER ANATOMICA BOXERS assure un grand confort aux hommes actifs et sportifs qui aiment bouger ! Agréable à porter, il est technique et léger, parfait pour vos entrainements de running, vos randonnées à la montagne ou vos sorties snowboard !

Le tissu composé de laine Merinos, de nylon et de Lycra® vous apporte chaleur et respirabilité selon la température sans oublier un ajustement parfait et près du corps.
 Ce tissu évacue efficacement la transpiration et ne garde pas les odeurs grâce à un traitement naturel. Les coutures plates évitent les frictions et vous apportent plus de confort.

INFOS TECHNIQUES :

- Matière 150gr/m2 composée de 83 % de laine Merinos, 12 % de nylon et 5 % de Lycra® : la laine mérinos légère et respirante est associée au nylon et au Lycra® élastique et ultra-confortable
- Fit : Slim
- Résiste aux odeurs
- Coutures plates pour plus de confort et pour éviter les frictions

LA MARQUE

EKO:/Brands/logo-icebreaker.jpg
ICEBREAKER

Jeremy Moon découvrit la laine Mérinos, qui était alors méconnues, en Nouvelle Zélande et fut conquis par ses caractéristiques :  un produit magnifique et naturel, doux, respirant, lavable et avec des propriétés thermiques inégalables !

Icebreaker fut développée grâce à un petit nombre d’acteurs essentiels – éleveurs de mérinos, fabricants, détaillants, à Auckland en Nouvelle Zélande. Sa philosophie reste proche de la nature : « Il s'agit de notre relation à la nature et à autrui. », alors que la marque, leader passionné et mondial de laine mérinos est désormais vendue dans plus de 4700 magasins présents dans 50 pays.