ICEBREAKER 260 TECH LS CREWE W MIDNIGHT NAVY 2019

Référence : 104387-401

Marre des odeurs lorsque vous courez ? Optez pour la solution ICEBREAKER 260 TECH LS CREWE pour femme.

Voir la description complète

Référence : 104387-401

Marre des odeurs lorsque vous courez ? Optez pour la solution ICEBREAKER 260 TECH LS CREWE pour femme.

Voir la description complète
ICEBREAKER Icebreaker
Sélectionne ta taille
Taille
Couleur
Cet article existe aussi dans d’autres coloris
Haut ICEBREAKER ICEBREAKER 260 TECH LS CREWE W BLACK 19 - Ekosport
Haut ICEBREAKER ICEBREAKER 260 TECH LS CREWE W PRISM 19 - Ekosport
Stock limité
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  3,00 €
99,90 €
Disponibilités en magasin

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 2 ans
  • Genre
    • Femme
  • Année
    • 2019

ICEBREAKER 260 TECH LS CREWE W MIDNIGHT NAVY 2019

Le t-shirt ICEBREAKER 260 TECH LS CREWE pour femme est une couche de base idéale quand la météo est glaciale, pour profiter de vos journées de poudreuse en station, des randonnées en raquettes ou d’autres excursions hivernales. Fiable, très adaptable et extrêmement confortable, il bénéficie d’une construction innovante pour vous isoler et protéger. 

Composé de jersey 100 % mérinos à grammage élevé, il garantit votre respirabilité et résiste aux odeurs lors des journées actives ou des longues périodes hors de chez soi. Les coutures latérales avancées et les coutures décalées aux épaules empêchent les irritations lorsque vous portez un sac à dos ou que vous faites du sport. Il ne vous reste plus qu’à choisir votre destination pour les vacances d’hiver.

INFOS TECHNIQUES :

- Coupe repensée 
- coutures décalées aux épaules pour éviter le frottement du sac, coutures plates anti-irritations, coutures latérales avancées pour le confort 
- goussets aux aisselles pour le confort et la mobilité 
- ourlet arrière abaissé pour plus de protection, longueur milieu dos : 69 cm/27¼" en taille M, logo Icebreaker brodé ton sur ton

AVIS PRODUITS

LA MARQUE

Icebreaker
ICEBREAKER

Jeremy Moon découvrit la laine Mérinos, qui était alors méconnues, en Nouvelle Zélande et fut conquis par ses caractéristiques :  un produit magnifique et naturel, doux, respirant, lavable et avec des propriétés thermiques inégalables !

Icebreaker fut développée grâce à un petit nombre d’acteurs essentiels – éleveurs de mérinos, fabricants, détaillants, à Auckland en Nouvelle Zélande. Sa philosophie reste proche de la nature : « Il s'agit de notre relation à la nature et à autrui. », alors que la marque, leader passionné et mondial de laine mérinos est désormais vendue dans plus de 4700 magasins présents dans 50 pays.