HELLO KITTY GANTS W PEARL 2012

Référence : HGL0010

Aux couleurs de la célèbre marque japonaise Hello Kitty, cette paire de gants comblera les skieuses, qui pourront ainsi suivre leur passion jusqu'au bout des pistes ! Chaude et imperméable, elle bénéficie des technologies Thermolite (doublure) et Membra-Therm...

HELLO KITTY brand logo
Sélectionne ta taille
Taille marque
Indisponible
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  3,00 €
9,90 €
Remise
-85%
69,90 €
Prix public conseillé en 2012
EKO:/Medias/vignettes_fiches_produits/FICHE_PRODUIT_10ANS_FR.jpg

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Femme
  • Année
    • 2012

HELLO KITTY GANTS W PEARL 2012

Aux couleurs de la célèbre marque japonaise Hello Kitty, cette paire de gants comblera les skieuses, qui pourront ainsi suivre leur passion jusqu'au bout des pistes ! Chaude et imperméable, elle bénéficie des technologies Thermolite (doublure) et Membra-Therm qui permettent un excellent apport de chaleur tout en évacuant la transpiration vers l'extérieur pour une thermorégulation optimale. Résistante grâce à sa paume renforcée, elle est aussi très confortable et douillette grâce à sa doublure douce (fibres Thermolite). Pour finir, elle possède un scratch au poignet pour l'ajuster à tous les poignets et le fameux logo de la marque brodé (avec paillettes) sur le dessus de la main.

INFOS TECHNIQUES :

'
- Composition :
Extérieur : 100% Polyester
Doublure : 100% Polyester

- Technologie Thermolite (fibres) / technologie Membra-Therm

LA MARQUE

brand logo
HELLO KITTY

À l'origine, Hello Kitty visait surtout un public d'enfants. Mais maintenant le logo Hello Kitty orne de très nombreux produits, en partant des jouets, des skis, snowboard jusqu'au stylos , des téléviseurs ou d'autres produits de haute technologie, des vêtements, etc. Un dessin animé Hello Kitty destiné aux jeunes enfants a également été réalisé. Le premier produit portant l'image d'Hello Kitty était un petit porte-monnaie . C'est maintenant devenu un phénomène couvrant plus de 22 000 produits . Un parc d'attraction entièrement dédié à Hello Kitty a ouvert ses portes le 22 octobre 2010 : Hello Kitty's Kawaii Paradise.