HAGLÖFS W PILE HOOD ACAI BERRY 2017

Référence : 602772-3AW

Cette seconde couche en polaire est un indispensable dans l'équipement de toutes les sportives outdoor.

HAGLÖFS EKO:/Brands/haglofs.jpg
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
Stock limité
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  5,90 €
139,90 €

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Femme
  • Année
    • 2017

HAGLÖFS W PILE HOOD ACAI BERRY 2017

Parfaite pour le trekking et la randonnée, la PILE HOOD est une veste polaire pour femme qui procure une chaleur optimale. Développé par la marque Haglofs, ce modèle profite d'une construction de qualité.

Fabriquée en polaire Polartec®, cette veste procure une chaleur optimale sans encombrer ou alourdir la sportive. De plus, elle assure une excellente respirabilité et un séchage rapide. Indispensable dans toutes vos aventures, cette seconde couche offre un maximum de confort et de fonctionnalité.

Elle possède, en effet, de nombreux détails qui amplifient son efficacité : une capuche, des coutures plates, des poches zippées, des manches préformées, des poignets et un ourlet élastiques,... Mesdames, cette veste vous accompagnera partout, toute l'année !

INFOS TECHNIQUES :

- Matière : polaire Polartec® Chaleur optimale sans le poids et l'encombrement, excellente respirabilité et séchage rapide.

- Composition : 100% Polyester - 380 g/m²

- Label Bluesign®

Détails construction :
- Capuche à couche unique
- Rabat coupe-vent plastifié sous le zip frontal
- Coutures plates « flatlock » pour faciliter la superposition de vêtements et éviter tout frottement
- Manches aux coutures compensées sur les épaules et les côtés pour un maximum de confort lors du port d'un sac à dos
- Deux poches zippées chauffe-mains, doublées en filet main qui ventilent lorsqu'elles sont ouverts
- Manches préformées
- Poignets et ourlet élastiques pour un ajustement parfait.

LA MARQUE

EKO:/Brands/haglofs.jpg
HAGLÖFS

C'est ici que tout commence : dans la cabane Dalstugan à Torsång, une journée du printemps 1914. Il est sur le point de tenter sa chance en allant les vendre à des forestiers et des fermiers locaux : un équipement Outdoor remarquable.
Aujourd'hui Haglöfs est le fournisseur d'équipements Outdoor le plus important en Scandinavie. Ce qui avait commencé avec le sac à dos de Wiktor est maintenant devenu une gamme de 500 produits, et le marché d'Haglöfs est passé des petites villes suédoises de Torsång, Rättvik et Sveg, à la Scandinavie entière, puis à l'Europe au Japon.
Nous aimons penser de façon minimaliste. Nous appliquons cela à une gamme complète de sacs à dos, de sacs de couchage, et de vêtements Outdoor : le superflu est éliminé et chaque pièce ne pèse pas un gramme de plus que le stricte nécessaire. Nous avons nommé cette gamme L.I.M (Less Is More).