HAGLÖFS RIDGE II TEE TRUE BLACK LINES 2016

Référence : 603030-2X4

Un tee shirt technique et stylé

HAGLÖFS Logo HAGLÖFS
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
Cet article existe aussi dans d’autres coloris
Haut HAGLÖFS HAGLÖFS RIDGE II TEE TANGERINE LOGO 17 - Ekosport
Haut HAGLÖFS HAGLÖFS RIDGE II TEE CONCRETE LOGO 17 - Ekosport
Haut HAGLÖFS HAGLÖFS RIDGE II TEE VIBRANT BLUE 17 - Ekosport
Haut HAGLÖFS HAGLÖFS RIDGE II TEE MAGNETITE 17 - Ekosport
Indisponible
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  4,00 €
19,90 €
Remise
-60%
49,90 €
Prix public conseillé en 2016

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2016

HAGLÖFS RIDGE II TEE TRUE BLACK LINES 2016

HAGLÖFS propose un tee-shirt léger et élégant, le RIDGE II TEE.

Confectionné en tissu haute performance d’évacuation de l’humidité, il vous maintient au sec pendant vos mouvements et sèche rapidement. Les coutures décalées aux épaules évitent les frottements dus aux bretelles du sac à dos.

De plus, il est traité avec une substance anti-odeurs sans composé cosmétique dangereux. En effet, la substance déodorante durable LAVA™ est à base de cendres volcaniques.

En plus d’un look sympa, ce modèle est très technique.

INFOS TECHNIQUES :

- T-shirt léger, élégant au séchage rapide

- Matière bluesign® durable. La mention bluesign® signifie que les produits répondent aux critères exigeants de bluesign®, une initiative spontanée pour que les fabricants de textiles hissent leur production jusqu'aux plus hautes normes environnementales existantes.

- 100% Polyester, lightweight, mélange look, single jersey knit, 105 g/m²

LA MARQUE

Logo HAGLÖFS
HAGLÖFS

C'est ici que tout commence : dans la cabane Dalstugan à Torsång, une journée du printemps 1914. Il est sur le point de tenter sa chance en allant les vendre à des forestiers et des fermiers locaux : un équipement Outdoor remarquable.
Aujourd'hui Haglöfs est le fournisseur d'équipements Outdoor le plus important en Scandinavie. Ce qui avait commencé avec le sac à dos de Wiktor est maintenant devenu une gamme de 500 produits, et le marché d'Haglöfs est passé des petites villes suédoises de Torsång, Rättvik et Sveg, à la Scandinavie entière, puis à l'Europe au Japon.
Nous aimons penser de façon minimaliste. Nous appliquons cela à une gamme complète de sacs à dos, de sacs de couchage, et de vêtements Outdoor : le superflu est éliminé et chaque pièce ne pèse pas un gramme de plus que le stricte nécessaire. Nous avons nommé cette gamme L.I.M (Less Is More).