HAGLÖFS JKT ORION II Q MIST BLUE 2014

Référence : 602403-2G7

Pensée pour s’ajuster aux courbes féminines, la veste ORION II de HAGLOFS est dédiée au trekking, mais sa polyvalence en fait un produit de choix pour toutes vos activités outdoor.

HAGLÖFS Logo HAGLÖFS
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
Indisponible
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  0,00 €
149,90 €
Remise
-50%
299,90 €
Prix public conseillé en 2014

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Femme
  • Année
    • 2014

HAGLÖFS JKT ORION II Q MIST BLUE 2014

Pensée pour s’ajuster aux courbes féminines, la veste ORION II de HAGLOFS est dédiée au trekking, mais sa polyvalence en fait un produit de choix pour toutes vos activités outdoor.

Elle offre des caractéristiques et des performances équilibrées grâce à sa conception en GORE-TEX® 2 couches qui assure à la fois une bonne isolation contre les intempéries mais également un excellent niveau de respirabilité.

Elle possède les caractéristiques suivantes :

- Col montant

- Capuche amovible et réglable en trois points, avec visière renforcée

- Rabats Velcro sur la fermeture zippée

- Poche intérieure filet

- Doublure en maille au niveau du torse pour favoriser la respirabilité

- Manches préformées

- Poignets réglables par Velcro

- Bas du dos allongé

INFOS TECHNIQUES :

- GORE-TEX® 2-layer : 100% Polyamide

Hauteur Veste Largeur Torse Largeur Taille Longueur Manche Longueur Sous Manche

LA MARQUE

Logo HAGLÖFS
HAGLÖFS

C'est ici que tout commence : dans la cabane Dalstugan à Torsång, une journée du printemps 1914. Il est sur le point de tenter sa chance en allant les vendre à des forestiers et des fermiers locaux : un équipement Outdoor remarquable.
Aujourd'hui Haglöfs est le fournisseur d'équipements Outdoor le plus important en Scandinavie. Ce qui avait commencé avec le sac à dos de Wiktor est maintenant devenu une gamme de 500 produits, et le marché d'Haglöfs est passé des petites villes suédoises de Torsång, Rättvik et Sveg, à la Scandinavie entière, puis à l'Europe au Japon.
Nous aimons penser de façon minimaliste. Nous appliquons cela à une gamme complète de sacs à dos, de sacs de couchage, et de vêtements Outdoor : le superflu est éliminé et chaque pièce ne pèse pas un gramme de plus que le stricte nécessaire. Nous avons nommé cette gamme L.I.M (Less Is More).