HAGLÖFS APEX LOGO TEE DANGER 2016

Référence : 602784-2A7

Un tee-shirt stylé en coton 100% biologique

HAGLÖFS Logo HAGLÖFS
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
Cet article existe aussi dans d’autres coloris
Haut HAGLÖFS HAGLÖFS APEX LOGO TEE GALE BLUE 16 - Ekosport
Haut HAGLÖFS HAGLÖFS APEX LOGO TEE TRUE BLACK 16 - Ekosport
Haut HAGLÖFS HAGLÖFS APEX LOGO TEE LIME GREEN 16 - Ekosport
Indisponible
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  4,00 €
19,90 €
Remise
-50%
39,90 €
Prix public conseillé en 2016

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2016

HAGLÖFS APEX LOGO TEE DANGER 2016

Le modèle APEX LOGO TEE de HAGLÖFS est un modèle confortable et stylé conçu pour les personnes actives.

En coton 100% biologique, sa coupe classique et ses détails contrastés colorés s’adapteront à un look au quotidien.

Son tissu respirant confortable et ses coutures apparentes sur les épaules qui évitent les irritations seront aussi des avantages non négligeables pour le porter lors de toutes vos activités en plein air.

Un haut polyvalent qui saura vous séduire avec ses nombreux coloris !

INFOS TECHNIQUES :

- Coupe classique, tissu respirant confortable

- Coutures apparentes sur les épaules pour éviter les irritations

- Détails contrastés colorés

- Gros logo Haglöfs imprimé sur la poitrine

- 100% Organic Cotton, single jersey knit, 150 g/m²


LA MARQUE

Logo HAGLÖFS
HAGLÖFS

C'est ici que tout commence : dans la cabane Dalstugan à Torsång, une journée du printemps 1914. Il est sur le point de tenter sa chance en allant les vendre à des forestiers et des fermiers locaux : un équipement Outdoor remarquable.
Aujourd'hui Haglöfs est le fournisseur d'équipements Outdoor le plus important en Scandinavie. Ce qui avait commencé avec le sac à dos de Wiktor est maintenant devenu une gamme de 500 produits, et le marché d'Haglöfs est passé des petites villes suédoises de Torsång, Rättvik et Sveg, à la Scandinavie entière, puis à l'Europe au Japon.
Nous aimons penser de façon minimaliste. Nous appliquons cela à une gamme complète de sacs à dos, de sacs de couchage, et de vêtements Outdoor : le superflu est éliminé et chaque pièce ne pèse pas un gramme de plus que le stricte nécessaire. Nous avons nommé cette gamme L.I.M (Less Is More).