GOPRO HERO+ ANTH GREY 2016

Référence : CAHEROP

Version plus évoluée que le modèle Hero classique, la HERO+ est une caméra embarquée qui plaira à de nombreux sportifs. Ce modèle capture des vidéos 1080p60 immersives et des photos en 8MP.

GOPRO EKO:/Brands/logo-go-pro.jpg
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
Indisponible
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  5,90 €
229,90 €

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2016

GOPRO HERO+ ANTH GREY 2016

Version plus évoluée que le modèle Hero classique, la HERO+ est une caméra embarquée qui plaira à de nombreux sportifs.

Ce modèle capture des vidéos 1080p60 immersives et des photos en 8MP.

Contrairement au modèle Hero, cette version Hero+ est dotée du Wi-Fi et du Bluetooth® pour une connexion facile à la GoPro App et à la Smart Remote.
La GoPro App vous permet de contrôler votre caméra à distance, de prévisualiser vos plans, de lire votre contenu ou de créer de courtes séquences vidéo sur votre smartphone ou tablette pour les partager en toute simplicité sur Instagram, Facebook, YouTube...etc

Elle est de plus étanche jusqu'à 40 m et bourrée à craquer de modes faciles à utiliser.
C'est la GoPro d'entrée de gamme améliorée, parfaite pour tous ceux qui souhaitent réaliser des prises de vue de qualité et être connectés même en déplacement.

INFOS TECHNIQUES :

- Résolutions vidéo :
Résolution vidéo / Images par seconde (ips) /Champ de vision (FOV) / Résolution d'écran 1080p / 60, 50, 30, 25 / Ultra large / 1920 x 1080
720p / 60, 50 / Ultra large / 1280 x 720
720p / SuperView / 60, 50 / Ultra large / 1280 x 720

- Vidéo en boucle : Enregistre une vidéo en continu, sur elle-même, jusqu'à ce que vous appuyiez sur le bouton de l'obturateur pour l'arrêter et l'enregistrer.

-SuperView™ : le mode vidéo SuperView permet de réaliser des vidéos avec une perspective grand-angle (4:3). Il vous permet de capturer davantage de vous-même et des environs dans vos prises de vue. Le contenu est ensuite étiré de manière dynamique vers une perspective plus large (16: 9) pour offrir une lecture en plein écran immersive. Pour en savoir plus cliquez ici.

- Format de vidéo : codec H.264, fichier .mp4

- Paramètres de capture vidéo avancés :
Auto Low Light : Ajuste automatiquement la fréquence d'images en fonction des conditions de luminosité pour des performances optimales par faible luminosité. Les vidéos seront lues avec la résolution et la fréquence d'image choisies.
Spotmètre : Le Spot Meter (mesure spot) est idéal pour filmer des scènes où la luminosité est différente de là où vous êtes : par exemple, pour filmer l'extérieur alors que vous êtes dans une voiture ou pour filmer une scène ombragée alors que vous vous trouvez au soleil. La mesure spot vous permet de régler automatiquement l'exposition en fonction d'un seul point situé au milieu de l'image.
QuikCapture : En appuyant sur un bouton la caméra se met en route automatiquement et commence à filmer ou à prendre des photos par intervalles.

- Résolution photo : 8MP, large champ de vision (FOV), résolution d'écran 3264 x 2448. Mode rafale : jusqu'à 10 photos toutes les 2 secondes + Mode time-lapse (prise de vue par intervalles).

- Batterie lithium-ion rechargeable intégrée

- Ports Micro USB et micro SD

- Caméra installée directement dans le boîtier pour simplifier l'utilisation.

LA MARQUE

EKO:/Brands/logo-go-pro.jpg
GOPRO

L'idée de la GoPro commence en 2001 quand son inventeur, Nick Woodman, un jeune californien au chômage, souhaite se mettre en scène dans la passion à laquelle il s'adonne, le surf. Une caméra antichoc, des sangles pour la fixer au corps ou à la tête, les premiers prototypes sortent de l'atelier de Nick Woodman.Plus tard en 2005 il crée Woodman Labs et commence à commercialiser pour la première fois ses caméras. les fans de sports extrêmes se l'approprient en postant leurs vidéos sur les sites de partage de vidéos.En octobre 2012, Woodman Labs (qui a déjà écoulé 3 millions de caméras GoPro dans le monde depuis 2009) dévoile la troisième génération de sa caméra HD Hero. Celle-ci est plus compacte, intègre directement un contrôleur Wi-Fi et propose d'enregistrer des vidéos jusqu'à une définition de 4K Ces caméras disposent de toutes sortes d'accessoires permettant de les fixer un peu partout.La GoPro HD Hero est la première GoPro connue du grand public à filmer en haute définition (1080p)