FUSALP PILL W ECRU 2012

Référence : 11WAB30-ECR

Autant à l'aise à la ville qu'à la montagne, le PILL est un bonnet en laine pour femme des plus originales. Chaud et douillet car doté d'un bandeau polaire, il se distingue par son mélange de mailles fantaisies mêlant des motifs en forme de losange et...

FUSALP EKO:/Brands/fusalp_2.jpg
Sélectionne ta taille
Taille marque
Indisponible
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  5,90 €
7,50 €
Remise
-74%
29,90 €
Prix public conseillé en 2012

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Femme
  • Année
    • 2012

FUSALP PILL W ECRU 2012

Autant à l'aise à la ville qu'à la montagne, le PILL est un bonnet en laine pour femme des plus originales. Chaud et douillet car doté d'un bandeau polaire, il se distingue par son mélange de mailles fantaisies mêlant des motifs en forme de losange et des petits pompons. Son pompon est la touche de style finale pour se distinguer avec classe.

INFOS TECHNIQUES :

'
- Composition : 100% ACRYLIQUE
- Bonnet mélange de mailles fantaisies : losange, et effet pompon.
- Finitions RIB
- Doublure bandeau polaire
- Pompon
- Taille unique

LA MARQUE

EKO:/Brands/fusalp_2.jpg
FUSALP

Créateur de mode depuis 60 ans, Fusalp reste une marque intemporelle fortement liée à l'évolution des vêtements de ski.
Alors que le prêt-à-porter est en plein essor, deux tailleurs Annéciens sentent que le concept pourrait être décliné sur les vêtements de ski. Ils s'appuient sur leur savoir-faire en confection pour concevoir et réaliser le "fuseau des Alpes, FIZZ" à l'échelle industrielle. Cette étape fonde le positionnement historique de la marque : "Fusalp crée la mode ski". Ils apportent ensuite des améliorations techniques et de confort au fuseau qui sort désormais de la chaussure de ski pour protéger le pied de la neige, les genoux préformés facilitent les flexions. Fusalp devient "la" marque de vêtements de ski : son savoir faire, la qualité de ses produits et ses innovations techniques lui procurent un rayonnement international. La marque est distribuée dans le monde entier et le fuseau habille des générations de skieurs dans les années 1960-70.Fusalp accentue sa communication sur son côté mode et technique tout en proposant un retour au vintage dans ses collections hiver.