FUSALP GEMINI W PUMPKIN 2017

Référence : O1120-339

Ce sous-pull Fusalp est recommandé aux skieuses qui recherchent un maximum de chaleur et de douceur sous leur veste de ski.

FUSALP EKO:/Brands/fusalp_2.jpg
Sélectionne ta taille
Couleur
Cet article existe aussi dans d’autres coloris
Haut FUSALP FUSALP GEMINI W POUDRE 17 - Ekosport
Stock limité
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  5,90 €
79,90 €

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Femme
  • Année
    • 2017

FUSALP GEMINI W PUMPKIN 2017

Le modèle GEMINI W de chez Fusalp est un haut technique à manches longues pour femme, idéal pour être porté sous une veste de ski. Appartenant à la collection “Seconde couche”, ce modèle apporte la chaleur et le confort indispensables pour passer une bonne journée sur les pistes.

Ce sous-pull se compose d'une matière power stretch associant polyamide et elasthanne. Il bénéficie de plus des propriétés de la technologie Dry Speed. Cette technologie a la capacité d’absorber la transpiration et de la transférer vers l’extérieur. Ainsi, l’humidité corporelle, dispersée à la surface du tissu, sèche très rapidement et procure un bien-être optimal au skieur en action.

Une petite ouverture zippée est ajoutée sur le col montant pour faciliter son enfilage et amplifier la ventilation en cas de chaleur.

INFOS TECHNIQUES :

- Composition : 93%PA / 7%EA - 180gr/m²

- Matière 4 Way Stretch

- Dry Speed : cette technologie confère à une matière, la capacité d’absorber la transpiration et de la transférer vers l’extérieur. L’humidité corporelle, dispersée à la surface du tissu, sèche très rapidement et procure un bien-être optimal à l’utilisateur.

- Made in EU

- Col montant

- 1/2 ouverture zippée.

LA MARQUE

EKO:/Brands/fusalp_2.jpg
FUSALP

Créateur de mode depuis 60 ans, Fusalp reste une marque intemporelle fortement liée à l'évolution des vêtements de ski.
Alors que le prêt-à-porter est en plein essor, deux tailleurs Annéciens sentent que le concept pourrait être décliné sur les vêtements de ski. Ils s'appuient sur leur savoir-faire en confection pour concevoir et réaliser le "fuseau des Alpes, FIZZ" à l'échelle industrielle. Cette étape fonde le positionnement historique de la marque : "Fusalp crée la mode ski". Ils apportent ensuite des améliorations techniques et de confort au fuseau qui sort désormais de la chaussure de ski pour protéger le pied de la neige, les genoux préformés facilitent les flexions. Fusalp devient "la" marque de vêtements de ski : son savoir faire, la qualité de ses produits et ses innovations techniques lui procurent un rayonnement international. La marque est distribuée dans le monde entier et le fuseau habille des générations de skieurs dans les années 1960-70.Fusalp accentue sa communication sur son côté mode et technique tout en proposant un retour au vintage dans ses collections hiver.